PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 20223 a Toujours sur les champs, l'avantage c'est qu'il y a tellement d'agitation que le photographe fini par devenir invisible đ
Posté(e) 26 décembre 20223 a Un beau traitement lumineux pour ces accros de la mode. Par contre, ça penche à droite au niveau de la boutique.
Posté(e) 26 décembre 20223 a salut  Un endroit que je veux absolument découvrir la prochaine fois que je viendrai à Paname ....  belle mis en boite et beau PT  V-C
PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 20223 a C'est quelle taille les modĂšles exposĂ©s ?????????????????????????????? đ€Ł
Posté(e) 27 décembre 20223 a Il y a 12 heures, Valentin-Charles a dit : salut  Un endroit que je veux absolument découvrir la prochaine fois que je viendrai à Paname ....  belle mis en boite et beau PT  V-C Bon spot pour la photo de rue, sinon pour le reste bof.
PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 20223 a Auteur il y a 1 minute, pgmur a dit : sinon pour le reste bof. Et pour bouffer, je tâen parle mĂȘme pas đđ
Posté(e) 27 décembre 20223 a Une scÚne bien captée avec un bon cadrage et un joli traitement de l'image.
PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 20223 a Il y a 11 heures, YannickBac a dit : C'est quelle taille les modĂšles exposĂ©s ??????????????????????????????Â đ€Ł Ah voilĂ ! Il y avait un truc qui me perturbait sans savoir quoi !! C est ça ! La disproportion entre les femmes et la robe exposĂ©e đ Superbe NetB !! Et les femmes aux vĂȘtements et chaussures immacules (ça change de moi et mes godasses toujours pas propres đ€Łđ€Ł)
PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 20223 a Auteur Câest Ă©vident pour moi đ en fait câest un dĂ©cor sur lâimmeuble DiorÂ
Posté(e) 28 décembre 20223 a Woaw génial j'adore Chapeau car hier j'ai essayé... J'ai tenté la photo de rue et sur 8 photos 6 mont harponné en étant furax ou pas content car ils refusent sans leur accord... Beau noir et blanc!
PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 20223 a Auteur il y a 12 minutes, petit_padawan a dit : J'ai tentĂ© la photo de rue et sur 8 photos 6 mont harponnĂ© en Ă©tant furax ou pas content car ils refusent sans leur accord... Un aprĂšs midi entier, et juste un câŠ.. qui mâa emmerdĂ© en plus câest pas lui que je prenais. Apres , la photo de rue câest une discipline un peu Ă part, les rĂ©glages doivent ĂȘtre anticipĂ©s avant de dĂ©clencher, le positionnement aussi est important, ĂȘtre au bon endroit, immobile, lever son appareil lentement et clic clac merci kodak đ et surtout pas de contact visuel avec ton client đ cette mĂ©thode sâapplique pour des scĂšnes de rue spontanĂ©e. Si tu veux faire des portraits dâinconnus,le mieux câest de demander.Si tu souris câest 8 oui sur 10 demandes đ
PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 20223 a il y a 7 minutes, Brownjenkins a dit : Un aprĂšs midi entier, et juste un câŠ.. qui mâa emmerdĂ© en plus câest pas lui que je prenais. Apres , la photo de rue câest une discipline un peu Ă part, les rĂ©glages doivent ĂȘtre anticipĂ©s avant de dĂ©clencher, le positionnement aussi est important, ĂȘtre au bon endroit, immobile, lever son appareil lentement et clic clac merci kodak đ et surtout pas de contact visuel avec ton client đ cette mĂ©thode sâapplique pour des scĂšnes de rue spontanĂ©e. Si tu veux faire des portraits dâinconnus,le mieux câest de demander.Si tu souris câest 8 oui sur 10 demandes đ Alors tu n'as pas tord du tout... Mon souci je dĂ©bute donc les rĂ©glages je galĂšre Ă parvenir en quelques secondes le bon rĂ©glage ! Pour les portraits ce que j'adore par dessus tout... J'ai encore la peur doser demander... C'Ă©tait mon premier jet, mon entrĂ©e dans la fosse! Je voulais essayer voir si j'en Ă©tait capable, voir si j'aimerais et m'entraĂźner ! Mais c'est un sport gĂ©nial đđ la prochaine fois je ferai mieuxÂ