December 26, 20223 yr Hello ! Elle pointait vers moi, seule dans toutes ces nuances de vert. Merci pour vos avis.
December 26, 20223 yr C'est un peu court pour moi, tu t'en doutes sûrement, mais le traitement est superbe et le rendu d'une très belle douceur !
December 27, 20223 yr Belle palette de couleurs pastelles, j'aurai plus vu un cadrage horizontal pour coller à la forme de la plante.
December 27, 20223 yr Author Il y a 21 heures, Photographiesjpf a dit : Un joli dégradé de couleurs Il y a 20 heures, Caro a dit : C'est un peu court pour moi, tu t'en doutes sûrement, mais le traitement est superbe et le rendu d'une très belle douceur ! Il y a 8 heures, YannickBac a dit : Super court mais si joli ! Il y a 7 heures, Jakez a dit : C'est un peu court pour moi également, mais c'est beau. Il y a 6 heures, bobby a dit : Belle palette de couleurs pastelles, j'aurai plus vu un cadrage horizontal pour coller à la forme de la plante. Il y a 6 heures, Nikita a dit : C'est un peu trop court pour moi également là. Merci pour vos avis. C'est court oui, mais ... vous savez ce que je vais dire ...
December 29, 20223 yr Author il y a 6 minutes, Patty33 a dit : Tout ce camaïeu de vert est bien joli ! Merci Patty 😉
December 30, 20223 yr Les teintes sont très jolies mais une profondeur de champs un peu trop courte pour moi aussi
December 30, 20223 yr Le 27/12/2022 à 17:32, MissPluton a dit : C'est court oui, mais ... vous savez ce que je vais dire Bah oui ... que tu t en fous 🤣🤣🤣😱😱😜😜
December 30, 20223 yr Author Il y a 10 heures, Xavier11100 a dit : Bah oui ... que tu t en fous 🤣🤣🤣😱😱😜😜 C'est ça ! Merci pour ton passage Xav !