December 26, 20223 yr Rarement en ville, donc pas d'apn dans le sac juste le téléphone pour prendre en photo ce sapin de Noël qui fait tant débat à Bordeaux en opposition avec l'architecture de notre belle cathédrale Saint André Cadrage nul je sais mais il y a tant de monde qui se photographie devant que l'on ne traine pas pour faire un cliché !!!!
December 27, 20223 yr L'immonde sapin de la municipalité ecolobobogaucho bordelaise, dont le seul avantage est de pouvoir jouer avec les reflets.
December 27, 20223 yr Aussi moche qu'impressionnant Et je ne dis pas ça pour ta photo @Patty33 mais bien pour ce prétendu "sapin" que j'espère éphémère malgrés le fric que ça a du couter aux contribuables bordelais !
December 27, 20223 yr Author merci @pgmur @YannickBac @patch05et @Valentin-Charles pour vos réactions spontanées moi je ne le vois pas comme un sapin c est sûr je vois juste tous ses reflets que quelqu'un de plus doué que moi pourrait en tirer mais c'est compliqué ..., un trépied, personne ne respecte personne, alors si je me perds dans mes réglages, je vais me faire "piétiner" 😅
December 28, 20223 yr Impressionnante opposition ! Mais, je ne crois pas que cette "chose" puisse plaire autant qu'un sapin ...
December 28, 20223 yr Le 27/12/2022 à 08:43, pgmur a dit : L'immonde sapin de la municipalité ecolobobogaucho bordelaise Ouais toi tu préfères tuer un arbre 😛😂 tu finiras dans un camp de rééducation Kamarade 😂😂😂
December 29, 20223 yr Author Le 27/12/2022 à 17:59, Caro a dit : On dirait un empilement de fours solaires Moi je vois des étages de bureaux dans un immeuble pyramidal 😀