December 27, 20223 yr Je ne sais pas si c'est mon écran mais il y a comme des halos verts sur le ciel et autour du bateau. Tu as fait quelque chose en PT ? Sinon, la vague est bien captée et la lumière bien gérée. Edited December 27, 20223 yr by MissPluton
December 27, 20223 yr Tout est bien net malgré la brume, ça donne un beau rendu. L'effet trompe-l’œil est bien vu. Le ciel semble comme dégradé, mais je pense que c'est plutôt la brume qui se déchire en fait.
December 27, 20223 yr le rendu sur la vague est sympa, on sent les embruns, j'ai presque l'impression d'être mouillé en regardant la photo
December 27, 20223 yr Wahou ! Sacré tube! Et ce bateau qui a l air de faire fie de ces grosses conditions !! Belle photo !!
December 27, 20223 yr Author Il y a 5 heures, MissPluton a dit : Je ne sais pas si c'est mon écran mais il y a comme des halos verts sur le ciel et autour du bateau. Tu as fait quelque chose en PT ? Sinon, la vague est bien captée et la lumière bien gérée. En effet, tu as raison. Non, je n'ai rien fait de particulier. Et je viens de regarder dans sa version non réduite, tout va bien. Je l'ai redimensionner avec photofiltre 🤔😕