December 27, 20223 yr Un exercice que j'aime beaucoup au musée c'est mettre en rapport les oeuvres et les visiteurs, on y trouve parfois des similitudes voire un dialogue. Edited December 27, 20223 yr by Helpy
December 27, 20223 yr Toutes ces scènes sont très bien captées ! Chouette quand il y a aussi peu de monde, tu peux en profiter.
December 27, 20223 yr J'aime beaucoup la dernière perso. Je la trouve épurée. Attention à la 3ème où notre ami @patch05 risque d'y voir d'étrange membre ...
December 27, 20223 yr il y a une heure, MissPluton a dit : Attention à la 3ème où notre ami @patch05 risque d'y voir d'étrange membre ... Tu me rappelle Fanny ! 🤔 une élève collabo de ma classe de 3ème qui dénoncait ses camarades aux profs ! 🤫 dehors on lui disais , hé Fanny ! tiens ! 🖕Dire que j'ai créer une image de toi sur la plage de toute beautée ! quelle ingratitude ! 😔 Pour en revenir aux photos de ce post ! je trouve l'idée très bonne on se plonge en pleine analyse 👍
December 27, 20223 yr Associations oeuvres - visiteurs qui collent parfaitement, un petit faible pour la seconde.👍
December 27, 20223 yr il y a 20 minutes, patch05 a dit : Tu me rappelle Fanny ! 🤔 une élève collabo de ma classe de 3ème qui dénoncait ses camarades aux profs ! 🤫 dehors on lui disais , hé Fanny ! tiens ! 🖕Dire que j'ai créer une image de toi sur la plage de toute beautée ! quelle ingratitude ! 😔 J'anticipe, c'est tout. C'est vrai que pour mon sublime portrait de Tahitienne, je devrais te délivrer un oscar !
December 27, 20223 yr La dernière est celle que jbapprecie le plus pour les personnages de la toile qui reluquent la visiteuse mais la position de la mémé sur la 3 me fait marrer aussi Belle série
December 27, 20223 yr Author merci de vos commentaires @Xavier11100 @MissPluton @pgmur @patch05 @Jakez @Nikita @Caro @Tork @Photographiesjpf @YannickBac
December 27, 20223 yr Author Il y a 7 heures, YannickBac a dit : Quatre scènes bien saisies qui mériteraient chacune leur légende ! ... pour les légendes ce sera selon votre imagination 😉 Il y a 6 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle série photo 📷 bien réalisée avec une préférence pour la 3 Il y a 4 heures, Tork a dit : 4 Photos sympas, j'ai aussi une préférence pour la 3. je l'aime bien aussi parce que le cou du pseudo dinausaure semble s'appuyer sur la mamie d'age canonique. Il y a 4 heures, MissPluton a dit : J'aime beaucoup la dernière perso. Je la trouve épurée. Attention à la 3ème où notre ami @patch05 risque d'y voir d'étrange membre ... pas compris la référence à @patch05 mais pas grave. Il y a 2 heures, pgmur a dit : Associations oeuvres - visiteurs qui collent parfaitement, un petit faible pour la seconde.👍 là j'ai décliqué surtout à cause de la chevelure de la dame en rapport avec celles du tableau. Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : La dernière est celle que jbapprecie le plus pour les personnages de la toile qui reluquent la visiteuse mais la position de la mémé sur la 3 me fait marrer aussi Belle série dommage que la dame n'avait pas les mains devant, c'eut été plus raccord. Edited December 27, 20223 yr by Helpy
December 27, 20223 yr Author Oups un petit problème avec le début de mon post précédent alors: merci de vos coms @Xavier11100 @MissPluton @pgmur @patch05 @Jakez @Nikita @darko @Caro @Tork @Photographiesjpf @YannickBac Un petit bonus noir et blanc puisque l'idée semble vous plaire : Bon là .. @YannickBac j'ose une légende : Se voire pisser : y'en a qui peuvent et d'autres plus. ☺️ Edited December 27, 20223 yr by Helpy