PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 20223 a Un noir et blanc Ă la composition originale, lumiĂšre un peu forte sur le MatouÂ
Posté(e) 27 décembre 20223 a Le noir et blanc est trop contrasté pour moi, mais la prise est chouette.
PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 20223 a Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Un noir et blanc Ă la composition originale, lumiĂšre un peu forte sur le Matou Je rejoins ce commentaire.Â
PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 20223 a moi j'aime bien ce genre de compos, j'aurais peut-ĂȘtre cadrĂ© de façon a enlever les herbes en bas pour que ce soit plus minimaliste
PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 20223 a salut  un peu trop noir , ces derniers sont complĂštement bouché  c'est ce chat lĂ que d'aurai dĂ» avoir sur l'autre post ....au moins on l'aurai vu ....đ€Ł Â bien vu sinon  V-C
Posté(e) 27 décembre 20223 a La compo est sympa mais le traitement est à revoir. Le chat est cramé et les noirs sont bouchés.
PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 20223 a Il y a 4 heures, Nikita a dit : Le chat est cramĂ© Ah merde ! Il a ratĂ© la cuisson !! Â
PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 20223 a Il y a 4 heures, Nikita a dit : Le chat est cramĂ© et les noirs sont bouchĂ©s Je suis du mĂȘme avis concernant le traitement de ce noir et blanc. Il n'y a aucun dĂ©tail sur les zones noires et pourtant on ne va pas manquer d'y poser le regard puisque qu'il s'agit de la fenĂȘtre, l'objet pile poil en plein milieu de la compo et qui occupe 30% de la surface de l'image. Du coup la perte de dĂ©tail Ă cet endroit est gĂȘnante, bien plus que la perte de dĂ©tails sur les herbes en bas. Et il est vrai que le chat est cramĂ©, et lĂ aussi c'est gĂȘnant puisque c'est le sujet.
PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 20223 a Il y a 10 heures, Brownjenkins a dit : Belle compo,mais trop de contraste tue le contraste đ IdemÂ
PostĂ©(e) 29 dĂ©cembre 20223 a Le 27/12/2022 Ă 17:50, Caro a dit : Le noir et blanc est trop contrastĂ© pour moi, mais la prise est chouette. Idem Â