Posté(e) 27 décembre 20223 a salut sur ce coup je préfère la 1 pour le coté plus aéré ! belle vu et très beau paysage V-C
Posté(e) 27 décembre 20223 a Préférence pour la 2 qui donne plus de profondeur avec une belle netteté
Posté(e) 27 décembre 20223 a C'est vrai que ça fait penser à une maquette! - Très beau paysage, de toute façon, petite préférence pour la composition de la première.
Posté(e) 27 décembre 20223 a Préférence à la une pour son champ plus large qui nous en offre plus et toujours ces belles couleurs automnales.
Posté(e) 27 décembre 20223 a Il y a 3 heures, Valentin-Charles a dit : salut sur ce coup je préfère la 1 pour le coté plus aéré ! belle vu et très beau paysage V-C Tout pareil, sur la seconde je trouve le hameau trop près du bord.
Posté(e) 27 décembre 20223 a Superbe ! Tu choisis toujours de très belles lumières qui mettent en valeur le relief !
Posté(e) 28 décembre 20223 a Auteur Il y a 7 heures, PaciBPhoto a dit : Superbe ! Tu choisis toujours de très belles lumières qui mettent en valeur le relief ! Pas toujours le choix en cours de rando, hélas. Le tout c'est de s'orienter dans le bon sens par rapport au soleil. Là un voile était arrivé, masquant pas mal la montagne en face. Pour ça que je me suis concentrée sur le bas.
Posté(e) 28 décembre 20223 a Deux belles images. Une préférence pour la vue plus large de la première.
Posté(e) 28 décembre 20223 a Jolie lumière qui met bien en valeur le relief. Nette prèf pour la première qui offre une vue plus dégagée.
Posté(e) 29 décembre 20223 a Chouette photo. Je préfère la 2eme, car l'oeil suit naturellement le "cheminement" entre les arbre.
Posté(e) 29 décembre 20223 a Auteur Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Bel effet tilt shift !! là encore la version paysage me plait plus !! Pas de traitement particulier, hein, est juste la hauteur qui fait ça 😉 Merci à vous 😊
Posté(e) 29 décembre 20223 a il y a 35 minutes, Caro a dit : juste la hauteur qui fait ça Si @Krystron passe par là tu vas te faire charrier !! Tu donnes le bâton pour te faire battre 🤣😜
Posté(e) 29 décembre 20223 a Auteur Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : Si @Krystron passe par là tu vas te faire charrier !! Tu donnes le bâton pour te faire battre 🤣😜 Suis plus à ça près, je connais ma taille, j'ai l’habitude depuis le temps