December 27, 20223 yr Hello ! Une ancienne de mes archives, prise au jardin des plantes de Nantes. Merci pour vos avis.
December 28, 20223 yr Il y a 17 heures, Valentin-Charles a dit : salut un peu trop clair dans le fond .... mais l'idée me plait V-C je partage cet avis
December 28, 20223 yr Author Il y a 23 heures, Caro a dit : Ah oui, très beau, ça ! Beau noir et blanc et un fond bien diffus ! Il y a 22 heures, Valentin-Charles a dit : salut un peu trop clair dans le fond .... mais l'idée me plait V-C Il y a 22 heures, Photographiesjpf a dit : Un beau noir et blanc tout en douceur Il y a 9 heures, YannickBac a dit : Une magnifique transparence du plumage ! Superbe ! Il y a 4 heures, Ardy a dit : je partage cet avis Merci à vous pour votre passage.
December 28, 20223 yr L attitude est superbe et le rendu général super mais effectivement un traitement local pour legremernt assombrir le fond ne me déplairait pas Edited December 28, 20223 yr by Xavier11100
December 28, 20223 yr Author il y a 9 minutes, Xavier11100 a dit : L attitude est superbe et le rendu général super mais effectivement un traitement local pour legremernt assombrir le fond ne me déplairait pas Merci pour ton arrêt ici.
December 30, 20223 yr Une très belle attitude parfaitement saisie. Sur la question de l'arrière-plan, à bien y réfléchir, je le conserverais tel quel, car à mon sens il apporte de la légèreté à l'image...
December 30, 20223 yr Author Il y a 5 heures, Skeudenner a dit : Une très belle attitude parfaitement saisie. Sur la question de l'arrière-plan, à bien y réfléchir, je le conserverais tel quel, car à mon sens il apporte de la légèreté à l'image... Je ne comptais pas la changer de toute manière, j'ai fait express d'éclaircir le fond. Merci pour ton avis.
December 30, 20223 yr il y a une heure, MissPluton a dit : j'ai fait express d'éclaircir le fond Alors, tu as eu raison 👍