Posté(e) 28 décembre 20223 a très jolie lumière très jolies teintes .. par contre j'aurai supprimé un peu a droite pour avoir une belle symétrie
Posté(e) 28 décembre 20223 a Il y a 6 heures, DidierLille a dit : très jolie lumière très jolies teintes .. par contre j'aurai supprimé un peu a droite pour avoir une belle symétrie Comme Didier.
Posté(e) 28 décembre 20223 a Il y a 9 heures, DidierLille a dit : très jolie lumière très jolies teintes .. par contre j'aurai supprimé un peu a droite pour avoir une belle symétrie Je rejoins ce commentaire et j'aurais aussi enlevé la partie du bas qui n'apporte rien pour moi. Les teintes sont superbes.
Posté(e) 28 décembre 20223 a salut appelez les pompiers , y a le feu .... une belle ambiance se dégage de cette endroit bien vu et belle mis en boite V-C
Posté(e) 28 décembre 20223 a J'aime beaucoup cette ambiance, le rouge des théâtres qui se laisse entrevoir, tout troublé par es vitres. On se dit qu'il doit faire bon, dedans.
Posté(e) 29 décembre 20223 a j aime le contraste entre la chaleur invitante du lieu et le coté froid du bout de sol que l on voit