December 28, 20223 yr Il y en avait un pas loin de chez moi quand j'etais gamin ! L'odeur dans la boutique était très particulière. Belle boutique vintage !
December 28, 20223 yr Un morceau d'histoire des petits commerces comme il en existait beaucoup dans les centres villes.
December 28, 20223 yr Je suis sur qu ils doivent avoir le dernier Walkman qui pese 35 kg 🤪 Jolie boutique haute en couleur !!
December 28, 20223 yr Author il y a 38 minutes, Xavier11100 a dit : Je suis sur qu ils doivent avoir le dernier Walkman qui pese 35 kg Ils l'ont et aussi une console Atari et un minitel 😂😂
December 28, 20223 yr il y a 7 minutes, Brownjenkins a dit : Ils l'ont et aussi une console Atari et un minitel 😂😂 @Valentin-Charles cherche un bi-bop ils ont ?? 😜
December 28, 20223 yr Author il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : @Valentin-Charles cherche un bi-bop ils ont ?? 😜 Je pense, sinon ils ont des Motorola DynaTac 8000 😂
December 28, 20223 yr il y a 57 minutes, Brownjenkins a dit : Je pense, sinon ils ont des Motorola DynaTac 8000 😂 j'avais un Motorola StarTac , il y a très longtemps . Il y a 4 heures, pgmur a dit : Un morceau d'histoire des petits commerces comme il en existait beaucoup dans les centres villes. oui je confirme qu'il y en a encore quelques un sur Paris , par contre ils ne vendent pas forcément ce qu'il y a d'écris sur la façade....😛 beau partage sinon V-C
December 28, 20223 yr Oh, une droguerie comme avant ! Bonne prise de cette boutique à l'ancienne qui se démarque bien.
December 29, 20223 yr La vraie droguerie, un dealeur de tout ce dont on peux avoir besoin à la maison. Bien vu !