December 28, 20223 yr une balade dans un endroit extraordinaire que j'affectionne particulièrement voir plus grand ici
December 28, 20223 yr Jolie vue sur la maison-phare de la pointe du Millier. J'ai l'impression que l'horizon penche un peu à gauche.
December 28, 20223 yr Joli coin, mais la photo me paraît trop sombre. Edited December 28, 20223 yr by Ocfmr
December 28, 20223 yr joli coin de la côte bretonne. comme mes copains j'aurais aime un peu plus de luminosité !
December 28, 20223 yr Très belle photo. Je partage les avis sur la luminosité (dommage que le soleil n'est pas percé. Cela aurait apporté un plus).
December 28, 20223 yr Comme plus haut, je trouve que ça manque un peu de lumière. Sinon joli point de vue.
December 28, 20223 yr Il y a 4 heures, Ocfmr a dit : Joli coin, mais la photo me paraît trop sombre. La même chose
December 28, 20223 yr salut un peu plus de lumière .... belle compos sinon avec une impression d'isolement V-C
December 28, 20223 yr Une très bonne compo, mais niveau traitement je trouve le rendu très plat. J'ai l'impression que le débouchage à mis toute la lumière sur le même plan, ça manque de dynamique dans les couleurs.
December 28, 20223 yr Author Merci à tous pour ces commentaires Pour la luminosité, j'avais essayé un autre traitement avec plus de lumière, et je n'aimais pas, car je perdais cette ambiance "bretonnante" que je voulais capturer
December 29, 20223 yr Il y a 18 heures, Ocfmr a dit : Joli coin, mais la photo me paraît trop sombre. Je partage cet avis.
December 29, 20223 yr Jolie composition pour un beau paysage breton. Il manque effectivement de la luminosité.
December 29, 20223 yr Author Il y a 22 heures, Ocfmr a dit : Joli coin, mais la photo me paraît trop sombre. Il y a 21 heures, Photographiesjpf a dit : Un bel endroit bien capté, il me manque un petit plus de luminosité Il y a 20 heures, YannickBac a dit : joli coin de la côte bretonne. comme mes copains j'aurais aime un peu plus de luminosité ! Il y a 16 heures, Caro a dit : Une très bonne compo, mais niveau traitement je trouve le rendu très plat. J'ai l'impression que le débouchage à mis toute la lumière sur le même plan, ça manque de dynamique dans les couleurs. Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : idem que les copains mais bel endroit ! Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : Pas mieux que les avis précédents.... Je vous ai mis la lumieres
December 29, 20223 yr il y a 40 minutes, YannickBac a dit : Merci, je préfère comme ça ! idem ça change tout !!
December 29, 20223 yr Bonjour, bonne composition avec la maison sur un point fort et les nuages et la "colline" qui conduisent le regard vers elle. Je ne connais pas grand chose en traitement numérique, mais peut-on modifier la luminosité et/ou le contraste sur une où plusieurs zones bien définies ? Ceci afin de donner un peu plus de relief, comme par exemple, atténuer la luminosité dans les parties éloignées autres que le ciel et renforcer la luminosité sur les zones plus proches comme la maison et les rochers sur la gauche.
December 29, 20223 yr grosse préférence à la version 2, le ciel est très beau sur les 2 versions mais je trouve que la version 2 apporte plus de lumière sur le sol et sur la maison, cela rend la photo plus sympathique