December 29, 20223 yr Hello ! J'aimais ce mélange de fleurs, que j'ai passé en nb. Merci pour vos avis.
December 29, 20223 yr je suis dubitatif sur le choix du NetB j aimerais bien voir la version couleur perso
December 29, 20223 yr Les nuances de gris me plaisent. En revanche je trouve presque que le 3ème groupe de fleurs et de bourgeons en haut est de trop, car tout collé dans le coin supérieur gauche... Mais un recadrage ne conviendrait pas car cela couperait les étamines du groupe de fleurs du milieu.... Peut-être un recadrage qui amputerait une partie du groupe supérieur puis un "floutage" (pas de gueule !!) de ce groupe supérieur et une baisse du contraste sur lui pour qu'il n'attire pas l'oeil !?
December 30, 20223 yr Habituellement le noir et blanc pour des fleurs je trouve ça dommage. Là c'est le graphisme qui prend le dessus alors ça marche !
December 30, 20223 yr Je trouve que le NB est bien géré, la lumière est bien posée sur les pétals, un beau contrast. Pas mal pour des fleurs dont on admire les couleurs en génral!
December 30, 20223 yr je trouve que c'est une très bonne idée de l'avoir mis en noir et blanc, il s'en dégage une atmosphère particulière que je trouve un peu irréelle et mystérieuse
December 30, 20223 yr Le noir et blanc, j'aime bien et je le trouve bien fait. Niveau compo, je suis plus hésitante, ça fait en effet assez fouillis... ou enchevêtré
December 30, 20223 yr Author Il y a 22 heures, Xavier11100 a dit : je suis dubitatif sur le choix du NetB j aimerais bien voir la version couleur perso Il y a 21 heures, cheef a dit : Une version couleur également ? Il y a 21 heures, PaciBPhoto a dit : Les nuances de gris me plaisent. En revanche je trouve presque que le 3ème groupe de fleurs et de bourgeons en haut est de trop, car tout collé dans le coin supérieur gauche... Mais un recadrage ne conviendrait pas car cela couperait les étamines du groupe de fleurs du milieu.... Peut-être un recadrage qui amputerait une partie du groupe supérieur puis un "floutage" (pas de gueule !!) de ce groupe supérieur et une baisse du contraste sur lui pour qu'il n'attire pas l'oeil !? Il y a 20 heures, Photographiesjpf a dit : Un joli noir et blanc bien traité avec toutes les nuances de gris Il y a 8 heures, YannickBac a dit : Habituellement le noir et blanc pour des fleurs je trouve ça dommage. Là c'est le graphisme qui prend le dessus alors ça marche ! Il y a 1 heure, Kcnarf a dit : Je trouve que le NB est bien géré, la lumière est bien posée sur les pétals, un beau contrast. Pas mal pour des fleurs dont on admire les couleurs en génral! il y a une heure, darko a dit : je trouve que c'est une très bonne idée de l'avoir mis en noir et blanc, il s'en dégage une atmosphère particulière que je trouve un peu irréelle et mystérieuse il y a une heure, Caro a dit : Le noir et blanc, j'aime bien et je le trouve bien fait. Niveau compo, je suis plus hésitante, ça fait en effet assez fouillis... ou enchevêtré Voici une version en couleurs, et une recadré légèrement flouté. Merci à tous.
December 30, 20223 yr Nickel pour la version recadrée ! Et les 2 versions, couleurs et noir et blanc, se valent. Les 2 ont un bel intérêt !
December 30, 20223 yr Author il y a 10 minutes, PaciBPhoto a dit : Nickel pour la version recadrée ! Et les 2 versions, couleurs et noir et blanc, se valent. Les 2 ont un bel intérêt ! Merci pour ton avis.
December 30, 20223 yr Author il y a 6 minutes, YannickBac a dit : Sur la version légèrement floutee je ne vois pas les dindes ??? 😂😂
December 30, 20223 yr Author il y a 31 minutes, Xavier11100 a dit : J aibune grossissement préférence pour la couleur tout de même 😉 Ja teu remerciement 😂😂
December 30, 20223 yr à l’instant, MissPluton a dit : Ja teu remerciement 😂😂 Maire si sais gens t'y 🤣🤣
December 30, 20223 yr Author il y a 5 minutes, Xavier11100 a dit : Maire si sais gens t'y 🤣🤣 Oh la vache, t'es dur là ! 😂😂