Posté(e) 31 décembre 20223 a L'occasion pour moi de vous présenter tous mes vœux pour la nouvelle année ! Voici une photo toute fraîche prise cet après-midi à Saint-Malo. Du vent à 100 km/h et un temps pas du tout paradisiaque, mais pourtant Saint-Malo est belle. Une photo faisant partie de ma série "Bretagne Obscure" avec ce traitement particulier que j'aime beaucoup. Voir en plus grand EXIFS : Nikon D750 - Nikkor 24-120mm f/4 : 35mm - f/8 - 1/320s (main levée et vent de 100 km/h) + Bracketing Je suis du même avis stop / -1 stop - ISO 100 à 400
Posté(e) 1 janvier 20233 a Pris comme ça St Malo ressemblerait presque à une ile ! Bien vu . Des couleurs turquoises étonnantes ! Bonne année à toi @JimmyG
Posté(e) 1 janvier 20233 a Très belle photo avec un excellent PT ! Les zones sombres et la saturation des couleurs convergent le regard sur ton sujet bien mis en valeur! Merci pour les voeux! Je te souhaite une nouvelle année pleine d'heureuses surprises! Modifié 1 janvier 20233 a par Bib
Posté(e) 1 janvier 20233 a Je te souhaite une bonne année 2023 également @JimmyG Une belle photo en tous cas.
Posté(e) 1 janvier 20233 a La compo est plaisante avec cette ville qui se mue en ile. Le traitement moins joyeux avec ce dégradé linéaire un peu poussé dans les basses températures en haut, pour faire un ciel qui au final est bleu mais très artificiel.
Posté(e) 1 janvier 20233 a Une très belle photo d'un endroit magnifique. J'ai juste un peu l'impression que ça penchouille un petit poil à gauche! Dans tous les cas bonne année!
Posté(e) 2 janvier 20233 a Belle année également à toi @JimmyG Jolie vue sur Saint-Malo, le traitement effectué apporte une belle ambiance à cette image.
Posté(e) 2 janvier 20233 a Très jolie photo, j'aime bien le traitement qui met encore plus en évidence la ville. Félicitation