Posté(e) 31 décembre 20223 a A Milan. 2 rues couverts et remplis de magasins de (très grands) luxe. Une main sur le bouton, une main sur le porte-monnaie 😉
Posté(e) 1 janvier 20233 a Auteur Il y a 11 heures, Photographiesjpf a dit : Deux très belles photos 📷 bien réalisées Merci il y a 15 minutes, YannickBac a dit : bien rendues ces splendides verrières à décors d'opérettes ! Merci. Les décors sont sensés représenter l'agriculture, la science et je ne sais plus quoi. J'avoue chercher encore la science😉 Modifié 1 janvier 20233 a par Kobird
Posté(e) 1 janvier 20233 a il y a 52 minutes, Brownjenkins a dit : Grandiose mais difficile de tout faire rentrer dans le cadre 😉 Idem une vraie galère ces lieux mais on profite pleinement de cette superbe archi Modifié 1 janvier 20233 a par Xavier11100
Posté(e) 1 janvier 20233 a Dommage de ne pas avoir eu une focale plus courte sur ce coup là , l'endroit est assez exceptionnel.
Posté(e) 1 janvier 20233 a Auteur Il y a 8 heures, Brownjenkins a dit : Grandiose mais difficile de tout faire rentrer dans le cadre 😉 Oui c'est pour ça que j'ai depuis acheter un UGA. Merci à toi
Posté(e) 1 janvier 20233 a Auteur Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Dommage de ne pas avoir eu une focale plus courte sur ce coup là , l'endroit est assez exceptionnel. Tu imagines ma frustration. Depuis j'ai acheté un UGA pour ne plus revivre ça
Posté(e) 1 janvier 20233 a Auteur Il y a 7 heures, Xavier11100 a dit : Idem une vraie galère ces lieux mais on profite pleinement de cette superbe archi  Il y a 2 heures, Nikita a dit : Une bonne gestion de la lumière sur ces photos. Merci à tous les 2
Posté(e) 1 janvier 20233 a il y a 13 minutes, Kobird a dit : Oui c'est pour ça que j'ai depuis acheter un UGA. Merci à toi 😂😂 après une solution est de traiter la chose morceaux par morceaux ou faire du détail d'archi sinon c'est où en Italie ?
Posté(e) 1 janvier 20233 a Auteur il y a 27 minutes, Brownjenkins a dit : 😂😂 après une solution est de traiter la chose morceaux par morceaux ou faire du détail d'archi sinon c'est où en Italie ? Pas faux mais ça devient compliqué. C'est à Milan.
Posté(e) 1 janvier 20233 a Une superbe galerie, j'imagine ta frustration, oui. J'ai eu la chance de la voir, mais j'étais pas équipée et le monde...
Posté(e) 2 janvier 20233 a L'endroit est splendide; sa restitution photographique exige un cadrage d'une extrême rigueur. Tu y es parvenu sur la seconde en format vertical, moins sur la première que pourtant je préfère
Posté(e) 2 janvier 20233 a Auteur Il y a 13 heures, Caro a dit : Une superbe galerie, j'imagine ta frustration, oui. J'ai eu la chance de la voir, mais j'étais pas équipée et le monde... Fin octobre il y en avait pas mal en effet, mais invisible si on vise haut 😉 Merci pour ton com
Posté(e) 2 janvier 20233 a Auteur il y a une heure, Andre_33 a dit : L'endroit est splendide; sa restitution photographique exige un cadrage d'une extrême rigueur. Tu y es parvenu sur la seconde en format vertical, moins sur la première que pourtant je préfère Merci
Posté(e) 2 janvier 20233 a Auteur il y a 11 minutes, Valentin-Charles a dit : salut  beau partage  V-C Merci