December 31, 20223 yr A la pointe de Pen Hir un soir de Noël... 24mm Fƒ/5.6 1/1600s ISO 400 ; Canon EOS 5D Mark IV ; Canon EF 24-70mm f/2.8L II USM En plus grand ici : https://500px.com/photo/1058992355/sunset-at-pen-hir-cape-by-bruno-paci Et comme d'hab, ci-dessous l'image sortie du boitier, exposée pour le ciel pour ne pas perdre de détail sur la partie la plus claire. J'ai bracketé avec l'intention de fusionner 2 expositions pour créer l'image résultat, mais finalement j'ai juste traité l'une de photos. Côté traitement j'ai éclairci les ombres sur le premier plan pour avoir une peu de matière et de détails sur la roche, j'ai recadré en 16/9 pour éliminer une grosse partie du premier plan sans réel intérêt, et j'ai assombri le ciel pour rééquilibrer un peu les tons.
December 31, 20223 yr Impressionnant la récupération que tu as pu faire dans les ombres en gardant une super qualité !! Bravo pour cette superbe photo !!
January 1, 20233 yr Une très belle réalisation , bravo. C'est une photo qui invite à la contemplation.
January 1, 20233 yr Belle photo! Et merci pour ta démarche à la prise de vue et en PT! Il y a 16 heures, PaciBPhoto a dit : A la pointe de Pen Hir un soir de Noël... ...et la neige? 😅
January 1, 20233 yr Un superbe ciel, tout en douceur et juste une déchirure, mais quelle déchirure ! Belle récupération des zones sombres. Visiblement y avait du monde pour contempler ça. Il y a 4 heures, Bib a dit : ...et la neige? 😅 C'est quoi, ça ? Nous on sait plus à force d'avoir si chaud en hiver...
January 2, 20233 yr une compo au top comme tu sais les faire. un traitement qui permet d'apprécier les zones du premier plan. c'est top 😃
January 7, 20233 yr On sent qu'il reste deux trois minutes maxi pour prendre la photo! Beau rendu du ciel, sacrément efficace l'eclaircissement du premier plan 😳! Beau job!