Posté(e) 1 janvier 20233 a Colette et moi vous souhaitons une excellente année 2023 , ça coule de source !
Posté(e) 1 janvier 20233 a VOUS ETES MAGNIFIQUES DANS VOTRE BAIGNOIRE bonne année à toi et à ton épouse perso j'ai toujours plaisir de lire tes commentaires remplies d'humour et de justesse dans les propos . que cette année soit pour toi et ta famille de vrais moments de joie et de partage dom
Posté(e) 1 janvier 20233 a Petit joueurs quand même, j'aurai préféré le pantalon retroussé mollets a l'air et pieds nus, rien de tel pour se remettre les idées en place après cette semaine d'abus 🥳 Bonne année
Posté(e) 1 janvier 20233 a Auteur à l’instant, pgmur a dit : Petit joueurs quand même, j'aurai préféré le pantalon retroussé mollets a l'air et pieds nus, rien de tel pour se remettre les idées en place après cette semaine d'abus 🥳 Bonne année Pantalon retroussé et pieds nu je réserve ça pour les sorties genre les Cantalous . Là je sors avec Madame alors un certain confort est de mise !
Posté(e) 1 janvier 20233 a le nouvel an vous ne l'avez pas arrosé, vous l'avez noyé 😂 bonne année à vous, et plein de bonnes choses
Posté(e) 1 janvier 20233 a C'est pas de l'eau de la marre qu'il y a dans les flûtes😄. A la bonne votre et bonne année!
Posté(e) 2 janvier 20233 a C'est le changement climatique qui vous met les pieds dans la vase? Je croyais qu'on allait vers un assèchement général. Nous aurait-on menti?😀 Meilleurs voeux à vous aussi
Posté(e) 2 janvier 20233 a magnifique, très belle photo et couple, merci @YannickBac je vous souhaite le bonheur et la joie