January 1, 20233 yr VOUS ETES MAGNIFIQUES DANS VOTRE BAIGNOIRE bonne année à toi et à ton épouse perso j'ai toujours plaisir de lire tes commentaires remplies d'humour et de justesse dans les propos . que cette année soit pour toi et ta famille de vrais moments de joie et de partage dom
January 1, 20233 yr Petit joueurs quand même, j'aurai préféré le pantalon retroussé mollets a l'air et pieds nus, rien de tel pour se remettre les idées en place après cette semaine d'abus 🥳 Bonne année
January 1, 20233 yr Author à l’instant, pgmur a dit : Petit joueurs quand même, j'aurai préféré le pantalon retroussé mollets a l'air et pieds nus, rien de tel pour se remettre les idées en place après cette semaine d'abus 🥳 Bonne année Pantalon retroussé et pieds nu je réserve ça pour les sorties genre les Cantalous . Là je sors avec Madame alors un certain confort est de mise !
January 1, 20233 yr le nouvel an vous ne l'avez pas arrosé, vous l'avez noyé 😂 bonne année à vous, et plein de bonnes choses
January 1, 20233 yr C'est pas de l'eau de la marre qu'il y a dans les flûtes😄. A la bonne votre et bonne année!
January 2, 20233 yr C'est le changement climatique qui vous met les pieds dans la vase? Je croyais qu'on allait vers un assèchement général. Nous aurait-on menti?😀 Meilleurs voeux à vous aussi
January 2, 20233 yr magnifique, très belle photo et couple, merci @YannickBac je vous souhaite le bonheur et la joie