January 1, 20233 yr Mes meilleurs voeux à tous , une balade de fin d'année sur le côtier Voir en grand ici
January 1, 20233 yr Merci et Meilleurs Vœux pour Toi et ta Famille 👪 Ah que je le connais bien ce superbe GR 34
January 1, 20233 yr Une belle ambiance bien captée sur cette photo. Je te souhaite une bonne année 2023 @M-clik29
January 1, 20233 yr Pour moi le traitement est trop poussé, tant sur les nuages que sur la terre, ça uniformise le relief... Mais bonne compo.
January 1, 20233 yr Il y a 2 heures, Caro a dit : Pour moi le traitement est trop poussé, tant sur les nuages que sur la terre, ça uniformise le relief... Mais bonne compo. Même ressenti que la dame de l'Isère sur ce coup là .
January 2, 20233 yr La fuite des nuages, le premier plan rocailleux, la vue d'ensemble : fort bien! Mais ce traitement qui excessif pour moi, me rebute.
January 2, 20233 yr Un chouilla de traitement en moins et ça sera parfait pour moi. Bonne année à toi aussi.
January 3, 20233 yr Le 01/01/2023 à 19:54, Caro a dit : Pour moi le traitement est trop poussé, tant sur les nuages que sur la terre, ça uniformise le relief... Mais bonne compo. Idem le côté HDR un peu poussé , pas trop convaincu Bonne année à toi 😘😘