January 1, 20233 yr Pluie et temps doux ont suivi la fête de Noël. Une météo inhabituelle à ce temps-ci de l'année. Le brouillard s'est installé et a tout enveloppé.
January 1, 20233 yr Pas rassurant cette perspective donnant sur on ne sait quoi ! Difficile lumière bien gérée !
January 1, 20233 yr J'aurais juste tamponné les câbles et le poteau pour renforcer l'ambiance. C'est très bien capté. Une belle photo.
January 1, 20233 yr C'est vrai que sans les cables ça aurait été plus sympa... Bien mis en boite quand même 👍
January 1, 20233 yr Chouette ambiance qui donne envie ! T'imagines même pas le redoux qu'on a nous, la neige devient un souvenir sous 2000m 😭
January 2, 20233 yr Author Merci à tous de votre visite et de vos commentaires! 👍 Il y a 22 heures, Nikita a dit : J'aurais juste tamponné les câbles et le poteau pour renforcer l'ambiance. C'est très bien capté. Une belle photo. Il y a 5 heures, Jakez a dit : Bonne compo et belle ambiance. J'aurais, moi aussi, supprimé les câbles. Il y a 22 heures, Jiheme04 a dit : C'est vrai que sans les cables ça aurait été plus sympa... Bien mis en boite quand même 👍 ...et il aurait été facile de les supprimer, mais je n'aurais pas vu cette photo sans les fils. Les fils et les poteaux électriques font partie de beaucoup de paysages québécois le long des routes depuis fort longtemps. Une flopée de photos anciennes en sont témoins. Les fils électriques sont au Québec, ce que le chapeau rond et la canne sont à Charlie Chaplin. ...et il y a beaucoup, beaucoup, d'autres endroits où photographier par ici sans les fils! Un grand merci de votre visite!
January 3, 20233 yr Houla ... ca me donne froid d'un coup ! ! ! 🤣 Moi j'aime bien les fils qui vont dans le sens de cette direction de l'inconnu .... Beau cliché 👍
January 3, 20233 yr Le 01/01/2023 à 16:54, Jiheme04 a dit : C'est vrai que sans les cables ça aurait été plus sympa... Bien mis en boite quand même 👍 Idem un coup de tampon et hop 😁
January 3, 20233 yr Il y a 10 heures, Julie_P a dit : Houla ... ca me donne froid d'un coup ! ! ! 🤣 Moi j'aime bien les fils qui vont dans le sens de cette direction de l'inconnu .... Beau cliché 👍 je dirais la même chose. Ils font partie de l'image