January 1, 20233 yr Un petit traitement spécial pour cette photo du pont des arts Paris, pour ce début d'année qui démarre par une saison nouvelle, hiver un jour, printemps le lendamain, automne aujourd'hui! Toutes les tendances en une semaine! Un monde étrange, non? Bonne année à tous quand même 😉
January 2, 20233 yr Très surprenant ce traitement. Comme si les humains avaient ete "collés" sur l'image . Une idee à exploiter sans doute !
January 2, 20233 yr Le Pont des Arts, compo sympa avec cette prise au raz du sol. Le traitement est un peu limite surex, peut être en faire un H-Key.
January 2, 20233 yr Un traitement parfait pour figurer dans une BD ! Bon point de vue, je pense que j'aurais viré la partie tout à gauche.
January 2, 20233 yr Bon, j'ai tenté une réparation pour ne faire qu'un seul post... Edited January 2, 20233 yr by Caro
January 2, 20233 yr Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Très surprenant ce traitement. Comme si les humains avaient ete "collés" sur l'image . Une idee à exploiter sans doute ! Pareil, perso j'aime bien, ça change.
January 2, 20233 yr Author Merci pour vos passages. @CaroJ'ai essayé de virer la partie de gauche, le coude et le lampadaire, mais je trouve que ça rétrécit trop l'image, le bénéfice ne me semble pas évident.
January 2, 20233 yr Un PT qui sort de l'ordinaire, surprenant au premier regard, mais pas désagréable.