January 2, 20233 yr Bonjour, Une année s'en va, une autre s'en vient... Comment représenter le temps qui passe? Tentative avec ces pommes allant de la fermeté de la jeunesse à la décrépitude de la poubelle -
January 2, 20233 yr Marquise si mon visage A quelques traits un peu vieux. souvenez vous qu'à mon âge vous ne vaudrez guère mieux.... Une photo qui évoque pour moi ces vers de Corneille chantés par Georges Brassent .
January 2, 20233 yr Belles couleurs et belle lumière. selon moi, il y a une sorte de redondance sur les deux pommes de droite
January 2, 20233 yr Pour emboîter le pas à @YannickBac “O temps rongeur, et toi, envieuse vieillesse, vous détruisez tout !” Ovide
January 2, 20233 yr Author Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit : Belles couleurs et belle lumière. selon moi, il y a une sorte de redondance sur les deux pommes de droite C'est vrai. J'en avais une complètement pourrie pour faire la quatrième, mais quand je l'ai saisie, elle a éclaté ☹️
January 2, 20233 yr Représentation tout à fait pertinente du temps qui passe et de la vieillesse avec cette belle photo de pommes. J'en aurais rajouté une entre la 1 et la 3. Quoiqu'il arrive on termine en nature morte!
January 2, 20233 yr Il y a 6 heures, YannickBac a dit : Marquise si mon visage A quelques traits un peu vieux. souvenez vous qu'à mon âge vous ne vaudrez guère mieux.... Une photo qui évoque pour moi ces vers de Corneille chantés par Georges Brassent . Las ! voyez comme en peu d’espace, Mignonne, elle a dessus la place Las las ses beautez laissé cheoir ! Bien vu @Andre_33 et bien mis en boite.