January 2, 20233 yr Bonjour, Je voulais partager avec vous quelques photos prises au Sentier lumineux de Noël, au Parc floral du bois de Vincennes. J'ai passé un très bon moment il y avait par contre beaucoup de monde :
January 2, 20233 yr Il y a 1 heure, Alexv95 a dit : il y avait par contre beaucoup de monde : C’est l’avantage â Paris dès qu’il y a un truc c’est blindé de monde 😂 chouette série sinon avec un bémol pour la dernière 😉
January 2, 20233 yr Un festival de lumières et de couleurs, et une préférence pour les deux premières. Les deux dernières sont probablement surexposées et la qualité des images est dégradée...
January 2, 20233 yr Une très belle série. Merci pour le partage. J'ai vu qu'il faisait la même chose au Parc de St Cloud ou jardin des plantes. Cela donne de belles photos nocturnes.
January 2, 20233 yr Agréable série, dont la deuxième image, abstraite et géométrique, est la plus intéressante pour moi.
January 2, 20233 yr Ca me rappelle une année à Biarritz, où des lampions comme sur la 2ème avaient été mis dans un parc. La 1ère et ses reflets sont top malgré le grain, la 2ème aura ma préférence pour ce coté graphique et abstrait.
January 2, 20233 yr Il y a 7 heures, Brownjenkins a dit : chouette série sinon avec un bémol pour la dernière 😉 Oui c'est la seule qui a mes yeux manque de netteté. La première a ma préférence.
January 2, 20233 yr Une très belle série, bien captée. C'est un peu la mode ces illumations mais très sympa.
January 3, 20233 yr Il y a 17 heures, Andre_33 a dit : Agréable série, dont la deuxième image, abstraite et géométrique, est la plus intéressante pour moi. Oui pareil et la derrière est un peu floue mais belle série graphique
January 3, 20233 yr Une belle série, on ne sent pas la présence de la foule même s'il y avait certainement beaucoup de monde. J'aime bien les couleurs et la composition de la première, le côté abstrait de la deuxième et le reflet de la troisième, dommage que ce soit un peu flou; cela aurait pu être intéressant de faire une photo uniquement du reflet, les couleurs sont jolies.
January 3, 20233 yr Très jolie collection! Ce genre d'évènement donne de belles opportunités mais il faut savoir quoi faire avec. Tu as bien réussi ton coup! 👍 Elles sont différentes les unes par rapport aux autres, la dernière manquant un peu de netteté. Ma préférence va à la deuxième pour le côté abstrait et créatif.
January 5, 20233 yr Author Merci à tous pour vos retours et commentaires. Pour la qualité effectivement j'ai fait cette session à main levée sans trépied donc j'ai pas mal monter dans les ISO. Et la compression pour mettre les images n'a pas du aider non plus. J'essayerai de faire une mise à jour avec traitement du bruit.