January 2, 20233 yr Super génial! Une belle photo! Ma femme m'avait pourtant dit ne pas aimer les photos.... 😭🤣🤣
January 2, 20233 yr salut petit voile sur les yeux ....pris à travers une vitre ? une belle mis en boite V-C
January 2, 20233 yr Il y a 5 heures, Andre_33 a dit : Curieux animal, aux attitudes humaines troublantes Avis partagé Dom
January 3, 20233 yr Author Il y a 12 heures, Valentin-Charles a dit : salut petit voile sur les yeux ....pris à travers une vitre ? une belle mis en boite V-C Merci pour ton commentaire, non pas de vitre , j'ai juste un peu débouché les yeux.
January 13, 20233 yr Author Merci à tous pour votre attention portée à cette image et pour vos commentaires.
January 13, 20233 yr Le 03/01/2023 à 03:04, bobby a dit : Merci pour ton commentaire, non pas de vitre , j'ai juste un peu débouché les yeux. A reprendre a mon avis parce que comme @Valentin-Charlesca me choque et j'ai les yeux qui restent bloqué dessus. En debouchant les yeux ca a donné un voile blanc qui n'est pas présent sur le reste du sujet. Je sais plus quel soft tu utilises, mais si c'est LR (ou un autre c pareil) apres avoir selectionné ta zone (donc les yeux) au pinceau ou masque, ne t'acharne pas sur le curseur "ombres" en le poussant vers "eclaircir" il faut plutot jouer avec plusieurs curseurs comme "luminosite, texture, clareté, noirs, ombres... " en dosant tranquillement plusieurs curseurs tu arrivera a eclaircir ta zone mais a garder des noirs cohérents et surtout ne pas faire apparaitre un voile blanc. Faut y allee molo et parfois laisser l'ecran quelques minutes et y revenir apres les yeux reposés. Un check avec la photo avant/après ca peut aider aussi 😉. Tout le reste est bon sinon! Joli sujet, tu sais ou ils vivent a l'état naturel ? J'avais appercu un singe de ce genre au Costa Rica mais trop loin et trop difficile de le prendre en photo, j'ai abandonné et jamais revu depuis! Sacré look en tout cas!
January 14, 20233 yr Le PT sur les yx est effectivement à reprendre . L'impression que le singe est non-voyant ! c'est étrange .