January 2, 20233 yr Lu dans un cours de photo 😂😂😂 "Une image est visuellement plus attirante si le nombre de sujets est impair. Par exemple, si vous photographiez plusieurs personnes, arrangez-vous pour ne pas en photographier 4, mais plutôt 5, ou 7."
January 2, 20233 yr Elle me va bien aussi, puisque ça forme une symétrie. Chacune son style, celle-ci fonctionne aussi.
January 2, 20233 yr Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Ben là c'est pair... Et ça marche aussi bien je trouve. Je pense que la aurait moins bien marché avec 8 ouvertures .
January 2, 20233 yr je n'ai pas trop compris cette règle des nombres impairs, il est connu le mec qui l'a formulé ? Moi ta photo me plaît comme ça, avec des nombres pairs, même si on pourrait dire qu'horizontalement parlant il y a un nombre impair de fenêtre sur chaque rangée
January 4, 20233 yr Très belle photo et un noir et blanc comme je les aime. Bravo ... Et je note l'info sur la composition nombre impair ... je savais déjà pour les roses 😆
January 5, 20233 yr Tu aurais du en.tamponner une pour respecter la règle, tu abuses 😁 Joli graphisme