January 2, 20233 yr Photo prise au zoo de Branféré (56) (hé oui c est plus facile 🤭) un joli martin chasseur qui prenait la pose , impossible de resister . F:7.1 250mn iso1600 1/400s Edited January 2, 20233 yr by STH
January 2, 20233 yr Sympa cette prise. la netteté est un peu poussée ou c'est mon écran qui pique un peu ?
January 2, 20233 yr La pose est bonne, le piqué aussi que souligne par contraste l'agréable bokeh. Excellente image
January 2, 20233 yr ça change des martin pécheurs 😉 Belle lumière avec un joli bokeh qui habille l'ensemble. L'accentuation me semble un peu trop poussée. Edited January 2, 20233 yr by bobby
January 2, 20233 yr Il y a 1 heure, bobby a dit : ça change des martin pécheurs 😉 Belle lumière avec un joli bokeh qui habille l'ensemble. L'accentuation me semble un peu trop poussée. Je rejoins Bobby. Netteté un peu trop poussée selon moi, mais le bokeh et la lumière sont top.
January 2, 20233 yr Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Sympa cette prise. la netteté est un peu poussée ou c'est mon écran qui pique un peu ? Cela fait pareil sur mes écrans. Un ajout de netteté qui n'était pas nécessaire à mon avis. Belle prise de vue.
January 2, 20233 yr Il y a 3 heures, bobby a dit : ça change des martin pécheurs 😉 Belle lumière avec un joli bokeh qui habille l'ensemble. L'accentuation me semble un peu trop poussée. Itou Itou Dom
January 2, 20233 yr Il y a 4 heures, bobby a dit : ça change des martin pécheurs 😉 Belle lumière avec un joli bokeh qui habille l'ensemble. L'accentuation me semble un peu trop poussée. Idem pour moi également.
January 2, 20233 yr Je suis d'accord avec les intervenants, j'ai simplement une remarque a faire sur la prise par dessous et le perchoir qui est un peu moche!