Posté(e) 2 janvier 20233 a Photo prise au zoo de Branféré (56) (hé oui c est plus facile 🤭) un joli martin chasseur qui prenait la pose , impossible de resister . F:7.1 250mn iso1600 1/400s Modifié 2 janvier 20233 a par STH
Posté(e) 2 janvier 20233 a Sympa cette prise. la netteté est un peu poussée ou c'est mon écran qui pique un peu ?
Posté(e) 2 janvier 20233 a La pose est bonne, le piqué aussi que souligne par contraste l'agréable bokeh. Excellente image
Posté(e) 2 janvier 20233 a ça change des martin pécheurs 😉 Belle lumière avec un joli bokeh qui habille l'ensemble. L'accentuation me semble un peu trop poussée. Modifié 2 janvier 20233 a par bobby
Posté(e) 2 janvier 20233 a Il y a 1 heure, bobby a dit : ça change des martin pécheurs 😉 Belle lumière avec un joli bokeh qui habille l'ensemble. L'accentuation me semble un peu trop poussée. Je rejoins Bobby. Netteté un peu trop poussée selon moi, mais le bokeh et la lumière sont top.
Posté(e) 2 janvier 20233 a Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Sympa cette prise. la netteté est un peu poussée ou c'est mon écran qui pique un peu ? Cela fait pareil sur mes écrans. Un ajout de netteté qui n'était pas nécessaire à mon avis. Belle prise de vue.
Posté(e) 2 janvier 20233 a salut il sont énorme par rapport au MP une belle mis en boite de qualité V-C
Posté(e) 2 janvier 20233 a Il y a 3 heures, bobby a dit : ça change des martin pécheurs 😉 Belle lumière avec un joli bokeh qui habille l'ensemble. L'accentuation me semble un peu trop poussée. Itou Itou Dom
Posté(e) 2 janvier 20233 a Il y a 4 heures, bobby a dit : ça change des martin pécheurs 😉 Belle lumière avec un joli bokeh qui habille l'ensemble. L'accentuation me semble un peu trop poussée. Idem pour moi également.
Posté(e) 2 janvier 20233 a Je suis d'accord avec les intervenants, j'ai simplement une remarque a faire sur la prise par dessous et le perchoir qui est un peu moche!