January 2, 20233 yr Au fond d'un rang, dans un cul-de-sac campagnard, par une journée brumeuse, il y a un oubli. Je propose l'originale et deux versions de PT. Edited January 2, 20233 yr by Bib
January 2, 20233 yr Author Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Un Good Year pour souhaiter la bonne année ? 🤣
January 2, 20233 yr Author Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Un Good Year pour souhaiter la bonne année ? A really Good Year! 🤣
January 2, 20233 yr j'aime bien ta compo, ça sent l'abandon, la tristesse, ça dégage quelque chose. Les différents traitements sont bons, impossible de choisir
January 2, 20233 yr il y a 13 minutes, darko a dit : j'aime bien ta compo, ça sent l'abandon, la tristesse, ça dégage quelque chose. Les différents traitements sont bons, impossible de choisir Pas mieux
January 2, 20233 yr On ressent bien le froid sur cette photo avec une préférence pour la seconde ou je trouve un meilleur rendu de ce pneu .
January 2, 20233 yr La 2 met le pneu en évidence puisqu'il ressort beaucoup, la 3 me fait encore plus penser à l'abandon avec ce traitement un peu passé/vieilli. La ferme au loin se voit plus. Ma préf, du coup.