Posté(e) 2 janvier 20233 a Hello ! Deux cadrages sur ce coup là du même endroit ! non loin du forum des Halles à Paris .
Posté(e) 2 janvier 20233 a Très belle église que St Eustache, préférence a la 2 avec ce cadrage plus serré qui fait que notre regard se concentre sur le reflet étant moins perturbé par l'environnement.
Posté(e) 2 janvier 20233 a Des reflets très bien captés. Une préférence pour la deuxième avec une présence plus importante de l'édifice.
Posté(e) 2 janvier 20233 a C'est la première qui a ma préférence car j'ai davantage à regarder. Une très belle photo.
Posté(e) 2 janvier 20233 a Nette préférence pour la deuxième qui met plus en valeur le reflet de l'église.
Posté(e) 4 janvier 20233 a Le 02/01/2023 à 21:17, Kcnarf a dit : Nette préférence pour la deuxième qui met plus en valeur le reflet de l'église. Tout pareil, la 2ème est plus centrée sur l'église et son reflet. Bonne année mon poulet !
Posté(e) 5 janvier 20233 a Deux belles prises avec un reflet superbement capté, ce qui me fait préférer la seconde.
Posté(e) 7 janvier 20233 a Auteur Le 04/01/2023 à 18:34, MissPluton a dit : Tout pareil, la 2ème est plus centrée sur l'église et son reflet. Bonne année mon poulet ! merci à toi aussi ma poulette merci pour les passages