January 2, 20233 yr Très chouette prise ! Le fait qu'il soit en noir fait qu'il ressort bien sur ce mur terne. On sent la motivation suprême
January 2, 20233 yr Une bonne prise de vue même si l'élément du haut en parasite un peu la lecture...
January 3, 20233 yr On sent vraiment la motivation 👍 Je recadrerai pour virer cet espèce de boitier en haut, qui vient parasiter le coté graphique. Et en couleur cela donne quoi ? Edited January 3, 20233 yr by pgmur
January 3, 20233 yr J'aurais cadré plus serré, en enlevant le boîtier en haut et la bande de route en bas. Juste au niveau du trottoir. Nb sympathique.
January 3, 20233 yr Le décor fait toute la force de cette scène : l'inclinaison de la tête du gamin correspond à celle des bandes carrelées. Très bien vu
January 3, 20233 yr Il a raison d'y aller molo !!! non mais t'as vu la pente !!!! Quoi c'est le mur ???? Bon et alors ? Pour le cadrage moi j'aime bien avec plein de mur, il est pour une grande part dans l'ambiance !
January 3, 20233 yr Author Il y a 4 heures, pgmur a dit : Et en couleur cela donne quoi ? Tout pourri 😂
January 3, 20233 yr On recadre un poil en haut et en bas, et tout est parfait! L'angle des lignes sur le mur sont dans le bon sens! Tout sur l'image amène vers la droite. Je me demande si la photo ne serait pas plus percutante avec les lignes et le garçon, en sens contraire??? Cela ajouterait à sa démotivation!