January 2, 20233 yr bonsoir ,je souhaite a tout le monde mes meilleurs vœux pour la nouvelle année. Voila une maison qui parle aux gens de passage sur la route D900A ( n'es-ce pas Jeheme ?) . Elle est toute de guingois , un défi pour les redresseurs de fuyantes mais tellement sympathique.
January 3, 20233 yr Il y a 11 heures, epicene_38 a dit : bonsoir ,je souhaite a tout le monde mes meilleurs vœux pour la nouvelle année. Voila une maison qui parle aux gens de passage sur la route D900A ( n'es-ce pas Jeheme ?) . Elle est toute de guingois , un défi pour les redresseurs de fuyantes mais tellement sympathique. Je suppose que c'est à moi que tu t'adresses, mais des D900 il y en a un peu dans tous les départements, la D900 des AHP a été déclassé en 1970 d'après une rapide recherche, ce serait où ?
January 3, 20233 yr il y a une heure, Jiheme04 a dit : Je suppose que c'est à moi que tu t'adresses, mais des D900 il y en a un peu dans tous les départements, la D900 des AHP a été déclassé en 1970 d'après une rapide recherche, ce serait où ? J'avais pu vu, Verdache, en effet c'est un peu paumé 🤓