January 3, 20233 yr La dure vie des chats !!! 🐈 Passer devant cette maison et s'amuser de la scène. Appareil dans les mains ... hop cliché dans la boite !
January 3, 20233 yr IL n'y a pas que les chats de gouttières ! Voici les chats d'escalier et les chats de poubelles , mais quels qu'ils soient ce qu'ils font de mieux c'est la sieste ! Tu sembles prête pour les safaris photos !
January 3, 20233 yr Si c est pas malheureux !! Aller couper la sieste de ce chat !! Le pauvre 😁😁 Belle prise , j aurais peut être monté un peu les blancs perso Edited January 3, 20233 yr by Xavier11100
January 3, 20233 yr Author il y a 23 minutes, YannickBac a dit : IL n'y a pas que les chats de gouttières ! Voici les chats d'escalier et les chats de poubelles , mais quels qu'ils soient ce qu'ils font de mieux c'est la sieste ! Tu sembles prête pour les safaris photos ! Bien vu @YannickBac 😉 Il y a aussi beaucoup de chats de canapés ... c'est quand même plus confort pour la sieste ! Un safari photo ... déjà fait mais sans mes connaissances photo ... c'était top mais à refaire avec la panoplie du reporter cette fois ! il y a une heure, Andre_33 a dit : Les chats sont hédonistes , on le sait, et cette image le démontre. On ne fait pas que de la photo, ici ... mais aussi de la philosophie ! Merci @Andre_33 Il y a 3 heures, pgmur a dit : Une attitude féline bien saisie. @pgmur merci il y a 13 minutes, Xavier11100 a dit : Si c est pas malheureux !! Aller couper la sieste de ce chat !! Le pauvre 😁😁 Belle prise , j aurais peu être monté un oeu les blancs perso @Xavier11100 je n'en ai perturbé qu'un 😉 Merci pour le conseil ... je tenterai 👍
January 3, 20233 yr Bien vu et bien mis en boite, mais ton sujet t'a repéré 🤣 TU aurais pu forcer le noir et blanc qui me semble un peu gris.
January 3, 20233 yr Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Si c est pas malheureux !! Aller couper la sieste de ce chat !! Le pauvre 😁😁 Belle prise , j aurais peu être monté un oeu les blancs perso Je partage cet avis
January 3, 20233 yr Une photo réussie mais un traitement à reprendre pour moi car il manque de blanc. Et vive les chats !
January 4, 20233 yr Il y a 22 heures, Nikita a dit : Une photo réussie mais un traitement à reprendre pour moi car il manque de blanc. Je suis du même avis