Posté(e) 3 janvier 20233 a Bonjour, La même que la veille, dans une autre configuration ou l'on voit que la quatrième pomme est dans un état plus avancé que la troisième, ce qui était difficilement appréciable dans la précédente proposition -
Posté(e) 3 janvier 20233 a La seconde de par son éclairage donne une impression plus forte du vieillissement des pommes ; deux bonnes prises de vues.
Posté(e) 3 janvier 20233 a Bien mis en boite, la version ou la plongée est un peu plus marquée me semble plus "aérée", du moins elle m'en donne l'impression.
Posté(e) 3 janvier 20233 a Deux belles photos; je préfère cette version à la première où il y avait juste les quatre pommes: là la composition est plus riche et c'est vrai qu'on voit mieux l'état des pommes!
Posté(e) 3 janvier 20233 a Pour moi, ça fonctionne moins bien qu’avec seulement les pommes. Le sablier bien qu’on en comprenne l’intention, m’apparaît un peu incongru visuellement dans la composition de l’image.
Posté(e) 3 janvier 20233 a Une préférence à la première pour son angle de prise de vue. Le rendu des textures est excellent.
Posté(e) 3 janvier 20233 a Il y a 6 heures, Photographiesjpf a dit : Deux belles photos avec une préférence pour la 2 Idem car meilleur rendu de la texture des pommes
Posté(e) 4 janvier 20233 a Auteur Merci à tous pour vos avis ignace72, Xavier11100, Nikita, Brownjenkins, Photographiesjpf, valo38, Porte-Poisse, Jiheme04, Skeudenner