January 3, 20233 yr Tous ces poteaux et gondoles coupés au premier plan, donne une impression de tassement pas très heureuse 😉
January 3, 20233 yr Je dois avouer qu'entre le cadrage et le ciel dégradé, je ne suis pas trop fan de cette proposition
January 3, 20233 yr Author Merci pour vos avis et commentaires @Brownjenkins @YannickBac et @Porte-Poisse
January 3, 20233 yr Le côté hard du JP tout craché 😉 mais cebqu il me manque surtout c est un peu plus de bas
January 3, 20233 yr je trouve aussi que le ciel est un peu dégradé, mais effectivement on se croirait dans un hitchcock
January 3, 20233 yr Author Il y a 2 heures, Nikita a dit : Jean-Pierre, tu es en forme ! Le traitement est un peu trop hard pour moi. Merci pour ton avis et commentaire, je m'en doutais 😉
January 3, 20233 yr Author Il y a 2 heures, MissPluton a dit : Euh ... c'est trop bouché pour moi et trop de grain. Désolée JP. Merci pour ton avis et commentaire
January 3, 20233 yr Author Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Le côté hard du JP tout craché 😉 mais cebqu il me manque surtout c est un peu plus de bas Merci pour ton avis et commentaire, effectivement avec le format d'origine j'avais un peu plus de bas mon choix au Format Carré c'était de mettre en évidence ce ciel dramatique
January 3, 20233 yr Author Il y a 2 heures, Skeudenner a dit : Une vision hitchcockienne de Venise ! Le ciel a un peu souffert du traitement... Merci pour ton avis et commentaire, effectivement c'est l'effet vintage qui dégrade le ciel, j'ai la main trop lourde sur la manette de l'intensité
January 3, 20233 yr Author Il y a 2 heures, Jakez a dit : L'image dans son ensemble me parait un peu dégradée. Merci pour ton avis et commentaire
January 3, 20233 yr Author il y a 16 minutes, darko a dit : je trouve aussi que le ciel est un peu dégradé, mais effectivement on se croirait dans un hitchcock Merci pour ton avis et commentaire, effectivement c'est l'effet Hithchcock que je recherchais mais j'ai la main trop lourde sur la manette de l'intensité