Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mesange bleue

Featured Replies

J ai voulu changer le cadre habituel ,de format , je trouve cela plutot sympathique , et vous ?

F6.3 /150mn  /1/250s  /ISO 1000

52556509260_53f8fd9cb1_o.jpg

La mésange est très bien captée mais je trouve que ce format ne la met pas en valeur et l'écrase un peu

il y a 34 minutes, Porte-Poisse a dit :

La mésange est très bien captée mais je trouve que ce format ne la met pas en valeur et l'écrase un peu

Itou 

Dominique 

Dommage un Format Carré aurait été plus approprié pour mettre en évidence cette belle Mésange que ce Format Panoramique 

Surprenant mais pas désagréable pour moi ! Un peu Japonisante cette image ! Photo réussie par ailleurs ! 

Un cadrage original et plutôt plaisant, je l'aurais vu un peu moins étiré, ce qui me gène le plus c'est c'est verticale rouge à côté de la mésange, mon œil bute dessus. 

Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit :

Tout pareil pour moi. 

La mésange est cependant bien nette. 

Dans un format un peu moins large, et sans la bande rouge de l'arrière-plan, cela avantagerait l'image de cette petite mésange...

Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit :

Du même avis.

je ne trouve pas le format adapté , beaucoup d'espace de chaque côté qui ne sert a rien....

Il y a 4 heures, bobby a dit :

Un cadrage original et plutôt plaisant, je l'aurais vu un peu moins étiré, ce qui me gène le plus c'est c'est verticale rouge à côté de la mésange, mon œil bute dessus. 

Exactement pareil pour moi mais jolie netteté 

Il y a 6 heures, bobby a dit :

Pareil pour moi.

Le format tres large est peut etre pas tres flatteur ici sur le forum, mais en tirage papier accroché ou il faut ca doit etre du plus bel effet.

En tout cas c'est tres propre et bien dosé.

Il y a 18 heures, Nikita a dit :

Le format me gêne un peu de même que la tige rouge en arrière-plan. Une excellente netteté sur l'oiseau cependant.

Je partage cet avis.

JP

Il y a 19 heures, PATdu50 a dit :

je ne trouve pas le format adapté , beaucoup d'espace de chaque côté qui ne sert a rien....

Je suis du même avis