January 3, 20233 yr J ai voulu changer le cadre habituel ,de format , je trouve cela plutot sympathique , et vous ? F6.3 /150mn /1/250s /ISO 1000
January 3, 20233 yr La mésange est très bien captée mais je trouve que ce format ne la met pas en valeur et l'écrase un peu
January 3, 20233 yr il y a 34 minutes, Porte-Poisse a dit : La mésange est très bien captée mais je trouve que ce format ne la met pas en valeur et l'écrase un peu Itou Dominique
January 3, 20233 yr Dommage un Format Carré aurait été plus approprié pour mettre en évidence cette belle Mésange que ce Format Panoramique
January 3, 20233 yr Surprenant mais pas désagréable pour moi ! Un peu Japonisante cette image ! Photo réussie par ailleurs !
January 3, 20233 yr Un cadrage original et plutôt plaisant, je l'aurais vu un peu moins étiré, ce qui me gène le plus c'est c'est verticale rouge à côté de la mésange, mon œil bute dessus.
January 3, 20233 yr Le format me gêne un peu de même que la tige rouge en arrière-plan. Une excellente netteté sur l'oiseau cependant.
January 3, 20233 yr Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : La mésange est très bien captée mais je trouve que ce format ne la met pas en valeur et l'écrase un peu Tout pareil pour moi. La mésange est cependant bien nette.
January 3, 20233 yr Dans un format un peu moins large, et sans la bande rouge de l'arrière-plan, cela avantagerait l'image de cette petite mésange...
January 3, 20233 yr Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : La mésange est très bien captée mais je trouve que ce format ne la met pas en valeur et l'écrase un peu Du même avis.
January 3, 20233 yr je ne trouve pas le format adapté , beaucoup d'espace de chaque côté qui ne sert a rien....
January 3, 20233 yr Il y a 4 heures, bobby a dit : Un cadrage original et plutôt plaisant, je l'aurais vu un peu moins étiré, ce qui me gène le plus c'est c'est verticale rouge à côté de la mésange, mon œil bute dessus. Exactement pareil pour moi mais jolie netteté
January 3, 20233 yr Il y a 6 heures, bobby a dit : Un cadrage original et plutôt plaisant, je l'aurais vu un peu moins étiré, ce qui me gène le plus c'est c'est verticale rouge à côté de la mésange, mon œil bute dessus. Pareil pour moi. Le format tres large est peut etre pas tres flatteur ici sur le forum, mais en tirage papier accroché ou il faut ca doit etre du plus bel effet. En tout cas c'est tres propre et bien dosé.
January 4, 20233 yr Il y a 18 heures, Nikita a dit : Le format me gêne un peu de même que la tige rouge en arrière-plan. Une excellente netteté sur l'oiseau cependant. Je partage cet avis. JP
January 4, 20233 yr Il y a 19 heures, PATdu50 a dit : je ne trouve pas le format adapté , beaucoup d'espace de chaque côté qui ne sert a rien.... Je suis du même avis
January 6, 20233 yr Le format ne me dérange pas, j'aime aussi les trucs atypique. Mais plus gênée par le trait rouge à côté.