January 3, 20233 yr je suis un peu mitigé sur celle-ci. Je trouve que ça manque un peu d'espace, c'est un peu serré. Le noir et blanc est sympa. J'ai un peu de mal à comprendre ce que je dois voir
January 3, 20233 yr Je vois des personnes qui montent et vont monter dans un train mais je ne vois pas celles qui descendent.
January 3, 20233 yr Un bon noir et blanc bien traité, composition trop serré pour moi ce n'est que mon goût
January 3, 20233 yr Author il y a 39 minutes, darko a dit : je suis un peu mitigé sur celle-ci. Je trouve que ça manque un peu d'espace, c'est un peu serré. Le noir et blanc est sympa. J'ai un peu de mal à comprendre ce que je dois voir il y a 31 minutes, Nikita a dit : Je vois des personnes qui montent et vont monter dans un train mais je ne vois pas celles qui descendent. Merci à vous deux pour votre passage sur ce quai de gare et vos commentaires, car ils sont de ceux qui offrent un véritable échange entre l'auteur et les lecteurs. J'ai initié le thème "La vie des autres" pour documenter l'ordinaire de la vie des gens en me laissant guider par le goût de l'instant saisi et la spontanéité. Aucune prétention dans la démarche, qui est d'abord personnelle, seulement un intérêt pour les anonymes du quotidien. Dans l'image proposée, il y a des personnes qui montent dans le train, bien sûr, mais aussi des regards, des expressions, et pour chacune une raison personnelle de voyager, à droite de l'image, il y a celle qui vient d'arriver ; il est admis que les voyageurs, arrivant à destination, descendent avant la montée dans les wagons de ceux sur le départ. Pour faire simple, je me laisse guider par l'intuition, ce qui fait que votre ressenti est nécessairement différent du mien, et c'est très bien ainsi.
January 3, 20233 yr Author il y a 18 minutes, Photographiesjpf a dit : Un bon noir et blanc bien traité, composition trop serré pour moi ce n'est que mon goût Merci @Photographiesjpf pour ton passage et ton avis. Serré, certes un peu, entre le train à gauche et le pilier à droite 😉
January 3, 20233 yr C'est un quai de gare, pas la hall, c'est donc serré et en longueur. les lignes de fuites sont bien là, le noir et blanc bien traité. Ca sent en effet plus le départ que l'arrivée mais qu'importe. C'est une photo de la vie de tous le monde !
January 4, 20233 yr Author Il y a 15 heures, YannickBac a dit : C'est un quai de gare, pas la hall, c'est donc serré et en longueur. les lignes de fuites sont bien là, le noir et blanc bien traité. Ca sent en effet plus le départ que l'arrivée mais qu'importe. C'est une photo de la vie de tous le monde ! Merci @YannickBac pour cette très bonne analyse et ce sympathique commentaire. 🙂
January 5, 20233 yr Finalement le côté serré lui va bien car : ah kesk ' on est serré au fond de cette boîte ! Chantent les sardines , chantent les sardines ! 😜😁
January 5, 20233 yr Bonne idée que de photographier le quotidien des gens ordinaires mais pas facile à faire
January 5, 20233 yr Author Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : Finalement le côté serré lui va bien car : ah kesk ' on est serré au fond de cette boîte ! Chantent les sardines , chantent les sardines ! 😜😁 Merci @Xavier11100 pour ton commentaire musical 😀
January 5, 20233 yr Author Il y a 10 heures, Porte-Poisse a dit : Bonne idée que de photographier le quotidien des gens ordinaires mais pas facile à faire Merci pour ta venue sur le quai et ton commentaire. J'ai toujours une certaine empathie pour mes sujets, et cela me rend les choses faciles...🙂