Posté(e) 3 janvier 20233 a Bonjour, Ils avaient besoin d'un modèle pour les photos. Alors je me suis proposé. Ils ont juste changé ma tête. J'suis pas mal hein ?! Bon d'accord, c'est pas vrai...
Posté(e) 3 janvier 20233 a Franchement ! Tu étais mieux en bleu sur l'autre photo ! belle ambiance et briques du Nord !
Posté(e) 3 janvier 20233 a Auteur Merci pour vos avis. il y a 16 minutes, YannickBac a dit : Franchement ! Tu étais mieux en bleu sur l'autre photo ! Rhôôô, jaloux !🤣
Posté(e) 3 janvier 20233 a il y a 33 minutes, Caro a dit : Pour les modèles, je passe mon tour... T'aimes pas les tablettes de chocolat @Caro ?
Posté(e) 3 janvier 20233 a il y a 28 minutes, MissPluton a dit : T'aimes pas les tablettes de chocolat @Caro ? A ce niveau c'est plus des tablettes, j'aime pas quand c'est excessif, nan...
Posté(e) 4 janvier 20233 a Dois je commenter la photo ou les modèles ? Les deux je valide ... et pour m'attarder sur le cliché, j'aime beaucoup les couleurs et les formes géométriques ... Et je les carrés de chocolats se marient très bien avec les briques rectangulaires ! 😆 @Tork sais tu danser comme eux ??? 😋
Posté(e) 4 janvier 20233 a Beau traitement qui vient renforcer le coté chaud de ces briques et very hot de ces boys.
Posté(e) 4 janvier 20233 a Cadrage et traitement me conviennent. Quant aux gus, qui ressemblent à des écorchés de salle d'anatomie, c'est une question de goût
Posté(e) 4 janvier 20233 a Auteur Merci pour vos avis. Il y a 7 heures, Julie_P a dit : sais tu danser comme eux ??? euh, suis-je obligé de répondre ?🥴
Posté(e) 5 janvier 20233 a Le 03/01/2023 à 22:56, Caro a dit : A ce niveau c'est plus des tablettes, j'aime pas quand c'est excessif, nan... Ouais c est clair !! Les abdos à la one pack c est plus sexy quand même 😜 Super ton PT le rendu est top