January 3, 20233 yr Bonsoir, première conjonction avec la lune pour 2023, la planète Mars le 03-01-2023 ce soir
January 3, 20233 yr bien réalisé . cependant la lune n'étant pas pleine ça lui fait une etrange forme sur cette photo !
January 3, 20233 yr Author il y a 3 minutes, YannickBac a dit : bien réalisé . cependant la lune n'étant pas pleine ça lui fait une etrange forme sur cette photo ! merci @YannickBac oui la lune pas pleine, mais la conjonction est parfaite ce soir
January 3, 20233 yr Tu as de la veine d'avoir pu la prendre en photo, bravo. Je l'ai vu, mais un voile nuageux ne m'a pas permis de la prendre en photo. Et maintenant le voile s'est considérablement épaissi. C'est une Lune gibbeuse croissante, elle âgée de 12 jours et se trouve actuellement à 394 432 km de la Terre.
January 3, 20233 yr Il y a 1 heure, Tork a dit : Lune gibbeuse croissante Rien a voir avec le Gibolin ? 😅 Belle prise
January 4, 20233 yr Il y a 10 heures, laurent74 a dit : Rien a voir avec le Gibolin ? Je ne crois pas, non🤣
January 4, 20233 yr Author Il y a 14 heures, Tork a dit : Tu as de la veine d'avoir pu la prendre en photo, bravo. Je l'ai vu, mais un voile nuageux ne m'a pas permis de la prendre en photo. Et maintenant le voile s'est considérablement épaissi. C'est une Lune gibbeuse croissante, elle âgée de 12 jours et se trouve actuellement à 394 432 km de la Terre. merci beaucoup
January 4, 20233 yr Author @YannickBac @Jakez @Porte-Poisse @Photographiesjpf @laurent74 merci pour votre passage et commentaire