January 4, 20233 yr Quelque part entre le Conquet et Locmaria Plouzané . F22 /16mn / 2s / ISO 100. -Plage de porsmilin Edited January 4, 20233 yr by STH
January 4, 20233 yr Une bonne image bien composée avec une pose longue qui donne un bel effet à l'eau, par contre il me semble que celle-ci n'ai pas affectée le ciel, pause trop courte pour que cela soit visible ou ciel remplacé ?
January 4, 20233 yr Une très belle Photo 📷 bien réalisée avec des couleurs douces et chaudes belle composition
January 4, 20233 yr Author il y a 13 minutes, Porte-Poisse a dit : Une bonne image bien composée avec une pose longue qui donne un bel effet à l'eau, par contre il me semble que celle-ci n'ai pas affectée le ciel, pause trop courte pour que cela soit visible ou ciel remplacé ? Bonjour , non pas de ciel remplacé , seulement 2 s en temps pause . , trop court pour avoir un effet sur le ciel .
January 4, 20233 yr il y a 1 minute, STH a dit : Bonjour , non pas de ciel remplacé , seulement 2 s en temps pause . , trop court pour avoir un effet sur le ciel . Merci pour ta réponse
January 4, 20233 yr Une très belle prise. Pas commun d'avoir un ciel flamboyant associé à cette douceur du premier plan. Mais ça se marie bien. Top ! 👍
January 4, 20233 yr Il y a comme des lignes verticales dans le ciel, surtout visibles dans les parties sombres. La pose longue est bien réalisée cependant.
January 4, 20233 yr Je trouve que le traitement du ciel est un peu trop appuyé (couleurs) et les rochers au premier plan un peu trop présents. Sinon, c'est une prise de vue bien sympa.
January 4, 20233 yr Pareil que @Jakez pour le ciel trop saturé à mon goût. Il y a une prédominante magenta je trouve. Sinon la pose longue est réussie.
January 4, 20233 yr on aperçoit un halo autours des rochers a droite de l'image sans doute dû au traitement sur le ciel. une jolie pose longue néanmoins 😃
January 4, 20233 yr J'aime bien la compo et la pose pas trop longue. Le traitement est un peu trop poussé et a laissé quelques séquelles dans le ciel.
January 5, 20233 yr Il y a 13 heures, MissPluton a dit : Pareil que @Jakez pour le ciel trop saturé à mon goût. Il y a une prédominante magenta je trouve. Sinon la pose longue est réussie. Idem pour moi