January 4, 20233 yr Bonjour ! Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2023 ... plein de bonnes choses , santé et bien sur de belles photos ! Et naturellement je commence l'année par une photo du Vietnam , mon 2 éme pays de cœur ( eh oui le 1 er étant le Danemark ) Lors d'un passage dans un petit village je me souviens bien de ce petit bonhomme avec son chien ... Bonne journée ! Didier
January 4, 20233 yr Meilleurs Vœux pour Toi et tes Proches @DidierLille et merci pour ce beau partage
January 4, 20233 yr Author Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Un peu rêveur. Bien pris , comme d'hab. Bonne année Didier ! merci Yannick !! 👍
January 4, 20233 yr Author Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Meilleurs Vœux pour Toi et tes Proches @DidierLille et merci pour ce beau partage Merci JP !! 👍
January 4, 20233 yr Author Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Merci, meilleurs vœux à toi également, un bon portrait de cet enfant merci à toi ! 👍
January 4, 20233 yr Author il y a une heure, valo38 a dit : Un beau portrait. - Bonne année à toi! merci à toi ! 👍
January 4, 20233 yr Salut Biloute on sent la pauvreté sur cette prise de vue .... un partage fort sympathique V-C
January 4, 20233 yr Je te souhaite une bonne année également @DidierLille . Un beau portrait de ce petit garçon.