January 4, 20233 yr Bonjour, Mes premières photos de l'année 2023, on le surnomme le pilleur des étangs il avale jusqu'à 3.5kg de poissons par jour alors on peut comprendre les propriétaires des étangs et les pêcheurs. JP
January 4, 20233 yr Bonjour. pour moi sur la première la mise au point n'est pas au bon endroit. La tête est floue , la seconde est bien mieux, belle prise. Il faut dire que ça bouge pas mal ces bêtes là !!!
January 4, 20233 yr il y a une heure, YannickBac a dit : La seconde Jype ! Elle nous tend les bras ! OUI OUI OUI OUI JP la deuxième itou Dom
January 4, 20233 yr Les deux photos sont belles mais j'ai une préférence pour la seconde avec les ailes déployées?
January 4, 20233 yr il y a 11 minutes, Nikita a dit : Les deux photos sont belles mais j'ai une préférence pour la seconde avec les ailes déployées? Ha oui, la deux en jette.
January 4, 20233 yr la deuxième pour moi aussi. pas évident a prendre ces bêtes la malgré qu'elles soient assez imposantes. qu'as tu comme modèle d'objo ? la première version ou le G2 ?
January 5, 20233 yr Largement la 2 pour moi, plus nette et les ailes déployées habillent le cadre. Juste les 2 bouts de branche en bas à droite à virer.
January 5, 20233 yr Author Il y a 14 heures, PATdu50 a dit : la deuxième pour moi aussi. pas évident a prendre ces bêtes la malgré qu'elles soient assez imposantes. qu'as tu comme modèle d'objo ? la première version ou le G2 ? J'ai la première version , merci pour ton commentaire. JP
January 5, 20233 yr Quand les hommes ne feront pas plus de dégâts que les cormorans ce sera déjà un énorme progrès 🤔 Je préfère la seconde pour l'attitude et la netteté.
January 6, 20233 yr Le 05/01/2023 à 14:00, Skeudenner a dit : Quand les hommes ne feront pas plus de dégâts que les cormorans ce sera déjà un énorme progrès 🤔 Je préfère la seconde pour l'attitude et la netteté. avis partagé 😉