January 4, 20233 yr Sur une plage à la pointe de la Torche... Je pense qu'en visant bien le strike est possible... 24mm F/11.0 1/250s ISO 100 ; Canon EOS 5D Mark IV ; Canon EF 24-70mm f/2.8L II USM En plus grand ici Ci-dessous l'image sortie du boitier. Rien d'extraordinaire côté traitement : un recadrage pour équilibrer, un vignettage léger, une augmentation de la texture et de la clarté sur les 2 sujets (la boule et les passants), et une saturation des jaunes sur les 2 passants.
January 4, 20233 yr J'ai bien peur qu'on en soit au Spare ! il ne reste que deux quilles ! Belle quiétude des plages en hiver !
January 4, 20233 yr Belle compo @M-clik29 : Tu nous feras un beau contrôle de la poitrine à la réception de la boule
January 4, 20233 yr C'est très bien vu ça . Une bonne composition et une lumière posée là où il le faut.
January 4, 20233 yr Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : salut bien vu , épuré à souhait V-C J'allais dire pareil.
January 4, 20233 yr Une bonne composition simple et épurée qui trouve sa force dans le placement des éléments principaux, le flotteur et les personnages...
January 4, 20233 yr Malgré les nuages on sent une belle pureté du ciel et de la lumière, chouette hiver. Une compo hyper bien vue !
January 5, 20233 yr Ils ont l air de marcher , au pire si tu les loupes tu peux toujours te rapprocher pour leur flanquer dans la tronche 😄 Une prise simple mais super efficace ! Très jolie !
January 5, 20233 yr Manque de réalisme ici, il semble utopique de pouvoir toucher ces personnes à une telle distance, à 70 mm s'eut été possible 🤣 Blague à part, très bien vu et bien mis en boîte.
January 5, 20233 yr Bonne composition, une ambiance agréable avec cette lumière adéquate et les couleurs qui restent naturelles.