Posté(e) 4 janvier 20233 a La Caisse d'Epargne de l'Isle sur la Sorgue (Vaucluse). À ses pieds coule la Sorgue.
Posté(e) 4 janvier 20233 a Cadrage et lumière ok pour moi, par contre pause lente sur cascade, chute d'eau, vaguelette = rédhibitoire pour moi 😂 gout perso bien sur et tellement vu 😉
Posté(e) 4 janvier 20233 a J'aime beaucoup ta pose longue. Et les lumières du soir donne une ambiance particulière. 👍
Posté(e) 4 janvier 20233 a Il y a 1 heure, Jakez a dit : La Caisse d'Epargne de l'Isle sur la Sorgue (Vaucluse). Doivent etre riche, ça chie l'or partout jusque dans la riviere 🤑. Blague à part c'est du beau travail, une prise trés bien réalisée.
Posté(e) 4 janvier 20233 a Beau rendu de lumière. Pas trop convaincue par la pose longue qui donne à mon goût une trop grande zone uniforme au premier plan. Une ville où il y a de quoi faire...
Posté(e) 5 janvier 20233 a Bien vu, comme dit plus haut, sont riches les Sorguois pour faire couler de l'or dans leur rivière 🤑
Posté(e) 5 janvier 20233 a Comme j adore les poses longues je ne suis pas déçu ! J adore ce village il est trop beau ! Faudrait que j y retourne d un coup de bécane !!
Posté(e) 5 janvier 20233 a Mais où vont ils chercher ce fric pour se payer de si belles maisons ??? bien réalisé !
Posté(e) 5 janvier 20233 a Un beau bâtiment, l'eau peut être un peut trop lissée, par contre j'ai du mal avec la forte dominante jaune, un petit réglage de la balance des blancs est à tenter. Modifié 5 janvier 20233 a par bobby
Posté(e) 6 janvier 20233 a salut pas trop fan du cadrage , la partie à gauche (branche et camionnette n'apporte pas grand chose et la bâtisse est en partie caché par l'arbre . soit je me serai décalé vers la droite le rendu est très jaune/orangé du coup des balance des blancs callé à 2500 voir 2800 DK et j'aurai désaturé les jaunes et les oranges pour avoir un rendu plus homogène V-C
Posté(e) 6 janvier 20233 a Auteur Merci @Caro et @Valentin-Charles pour votre regard sur cette image ainsi que pour vos avis et remarques que je prends avec beaucoup d'intérêt.