January 4, 20233 yr Je vois l'idée, mais je bute sur la réalisation, trop d'éléments à mon sens qui brouillent la lecture...
January 4, 20233 yr Author il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Un joli noir et blanc bien traité Ce n'est pas un BN 😉 JP .
January 4, 20233 yr Des reflets bien captés, un bon cadrage. Mais le sujet de la photo ne m'inspire pas. Je n'aime pas la pluie. 🤣
January 4, 20233 yr il y a 2 minutes, pgmur a dit : Ce n'est pas un BN 😉 JP . Punaise il faut que je change mes verres de lunette, c'est la deuxième fois 😂
January 4, 20233 yr Une bonne utilisation de la flaque et en plus sans te faire du mal Le poulet d'à côté a déteint !
January 5, 20233 yr Beaucoup de détails, peut être un peu trop pour se concentrer sur un élément précis, ou une action.
January 5, 20233 yr Je vois l idée bien sur , avec la flaque mais je ne sais pas .. sur celle ci il manque in je ne sais quoi pour que j accroche vraiment
January 5, 20233 yr il y a une heure, Xavier11100 a dit : Je vois l idée bien sur , avec la flaque mais je ne sais pas .. sur celle ci il manque in je ne sais quoi pour que j accroche vraiment Je partage cet avis