January 4, 20233 yr Ou c'est bon, je n'ai rien oublié, maman ne m'engueulera pas en rentrant 😉 Instant bien saisi.
January 4, 20233 yr Une attitude bien captée et un cadrage qui laisse de l'espace devant lui. Une bonne photo.
January 4, 20233 yr J'aime bien cette lumière qu'apporte le temps gris, ça s'accorde bien avec les teintes du bitume et des arbres.
January 5, 20233 yr Bien vu et bien mis en boite. Ou " Super leurs piles elles marchent pas mais elle sont pas chère " (vécu 🥸 )
January 5, 20233 yr Alors : un porte savon, une brosse a chaussure, une louche à soupe, un bol petit déj. une lime a ongles, une essoreuse à salade.... Bon je suis parré pour faire la photo du mois de février ! Bien capté en pleine action !
January 5, 20233 yr Dans le même style que le coureur de rue, donc image bien réalisée, prise sur le vif avec les paramètres idoines
January 5, 20233 yr Il y a 12 heures, DidierLille a dit : Bien vu ! j'aime beaucoup l'attitude et le doute présent sur le visage ... 👍 Je partage cet avis.
January 5, 20233 yr Il y a 14 heures, Xavier11100 a dit : … à la caisse d 'action !! 😆 Le Mr se dit : "100 euros pour un pack de piles ? En effet, c'est l'inflation... ". Attitude bien captée
January 5, 20233 yr Il y a 20 heures, DidierLille a dit : Bien vu ! j'aime beaucoup l'attitude et le doute présent sur le visage ... 👍 Tout pareil !