Posté(e) 4 janvier 20233 a Hello ! j'ai beaucoup aimé le style de cette femme mais je n'aimais pas l'environnement du coup mon choix s'est porté sur la désat. partielle pour justement oublier ce dernier . 😉 et c'est toujours à Paris
Posté(e) 4 janvier 20233 a La seconde pour moi a ma préférence avec ce cadrage serré, par contre la désat je ne m'y fais vraiment pas 😦
Posté(e) 4 janvier 20233 a Elle a un très beau manteau en effet. J'aime bien cette série de photos et la désat, ça change et elle est très bien faite.
Posté(e) 4 janvier 20233 a Bien fait, mais j'ai quand même du mal avec la désat. J'aime bien la 3, pour la forme du manteau qui donne un air décidé au pas.
Posté(e) 5 janvier 20233 a Il y a 9 heures, pgmur a dit : La seconde pour moi a ma préférence avec ce cadrage serré, par contre la désat je ne m'y fais vraiment pas 😦 pamieux 🤔 Niveau compo la deux à ma préf 🤓 Modifié 5 janvier 20233 a par Jiheme04
Posté(e) 5 janvier 20233 a Beau mouvement du tissu sur la 2 ! Le manteau est super et en plus cela va bien avec ses grolles ! Elle a du se sentir suivie quand même la nana lol
Posté(e) 5 janvier 20233 a J'adore son style, la désaturation partielle est bien réalisée et de bon ton pour cette belle série
Posté(e) 5 janvier 20233 a Ben dis donc ! Tu l'as suivie longtemps ce petit chaperon rouge ! Nos environnements en ville sont souvent si gris qu'à la limite on ne remarque même pas la désat. partielle.
Posté(e) 5 janvier 20233 a Il y a longtemps que je n'avais vu de désaturation partielle. Je sais que c'est assez mal reçu, mais je trouve que cela donne de l'intérêt à cette scène somme toute banale sans cela Modifié 5 janvier 20233 a par Andre_33
Posté(e) 5 janvier 20233 a J’aime bien le drapé de son manteau sur la une, après sans désat partielle qu’aurions nous vu comme couleur à part les panneaux routiers et l’arbre dans le fond 😉
Posté(e) 5 janvier 20233 a Moi j'aime les désat partielles donc je la trouve réussie. J'aime beaucoup la dernière pour le drapé de son manteau et le cadrage serré. Et en plus, l'environnement à l'air un peu mieux que sur les 2 autres.
Posté(e) 6 janvier 20233 a Auteur Il y a 23 heures, Brownjenkins a dit : J’aime bien le drapé de son manteau sur la une, après sans désat partielle qu’aurions nous vu comme couleur à part les panneaux routiers et l’arbre dans le fond 😉 l'environnement , mais aussi la nana qui était à ses coté qui ne convenait pas du tout avec le style vestimentaire merci à vous !
Posté(e) 6 janvier 20233 a Très jolies photos. Ma préférence aux plans plus larges de la 1 et la 3. J'aime bien ton traitement. 👍
Posté(e) 8 janvier 20233 a Ah ouiiii purée J'adore Je les aimes toutes surtout la deuxième. Et franchement j'adore cette proposition de désat partielle! Géniale