January 5, 20233 yr Un petit aperçu de la faune portuaire à Essaouïra, des chats en pagaille, restes de poisson oblige, bon sont pas en grande forme non plus: Un pas de deux m'zelle ? Et des coins pour se planquer et manger sa poissecaille 🤓 Pas en forme non plus cette barque... On continu demain avec un peu des gens qui vivent sur ce port...
January 5, 20233 yr J'aime beaucoup l'angle de prise de la seconde avec ces deux gardiennes du port bien vigilantes ! Les épaves ça fonctionne toujours. A mon gout un rien de plus de contraste m'aurait plu !
January 5, 20233 yr Author il y a 43 minutes, YannickBac a dit : J'aime beaucoup l'angle de prise de la seconde avec ces deux gardiennes du port bien vigilantes ! Les épaves ça fonctionne toujours. A mon gout un rien de plus de contraste m'aurait plu ! Merci de ton passage ici 😉 Pour l'épave je suis déjà limite surex, faudrait que j'essaye un autre traitement.
January 5, 20233 yr Author il y a 50 minutes, YannickBac a dit : J'aime beaucoup l'angle de prise de la seconde avec ces deux gardiennes du port bien vigilantes ! Les épaves ça fonctionne toujours. A mon gout un rien de plus de contraste m'aurait plu ! Un peu comme ça pour l'épave ?
January 5, 20233 yr il y a une heure, YannickBac a dit : J'aime beaucoup l'angle de prise de la seconde avec ces deux gardiennes du port bien vigilantes ! Méme avis ! 👍 Pour l'épave la V2 est bcp mieux !ais avec des HL un peu fortes .
January 5, 20233 yr Author Merci de votre passage ici @Porte-Poisse et @patch05 Il y a 2 heures, patch05 a dit : Méme avis ! 👍 Pour l'épave la V2 est bcp mieux !ais avec des HL un peu fortes . Oui je l'ai dit plus haut je suis limite surex sur cette image...
January 5, 20233 yr Il y a 6 heures, YannickBac a dit : J'aime beaucoup l'angle de prise de la seconde avec ces deux gardiennes du port bien vigilantes ! Les épaves ça fonctionne toujours. A mon gout un rien de plus de contraste m'aurait plu ! Exactement le même avis pour les 2 photos dont parle Yannick ! les mouettes sont très chouettes ! ( et ca rime !! )
January 5, 20233 yr Author Merci de votre arrêt ici @Xavier11100, @Polosam, @M-clik29 et @Photographiesjpf Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle série photo divers Et d'hiver aussi c'est 2 ou 3 janvier. il y a 31 minutes, Xavier11100 a dit : Exactement le même avis pour les 2 photos dont parle Yannick ! les mouettes sont très chouettes ! ( et ca rime !! ) Encore plus de contraste ? je sais pas si les hl vont résister...
January 5, 20233 yr Bonne reprise de l'épave, elle ressort mieux comme ça. Et ouaip, les mouettes sont chouettes, comme ça !
January 5, 20233 yr Author Il y a 3 heures, Caro a dit : Bonne reprise de l'épave, elle ressort mieux comme ça. Et ouaip, les mouettes sont chouettes, comme ça ! Merci de ton passage et arrêt ici 😉
January 7, 20233 yr Des sujets hétéroclites! Sur la 1, lorsqu'elle apparait à moitié sur l'écran, j'ai cru à une pointe de pizza! Quelle déception! L'attitude du chat met de l'action dans l'image! La 2 a un plus avec la prise de vue à hauteur des oiseaux! Sur la 3, la barque se perd un peu dans le cadre à cause du noir et blanc. Elle n'est pas claire et limpide en lecture.