Posté(e) 5 janvier 20233 a Un petit aperçu de la faune portuaire à Essaouïra, des chats en pagaille, restes de poisson oblige, bon sont pas en grande forme non plus: Un pas de deux m'zelle ? Et des coins pour se planquer et manger sa poissecaille 🤓 Pas en forme non plus cette barque... On continu demain avec un peu des gens qui vivent sur ce port...
Posté(e) 5 janvier 20233 a J'aime beaucoup l'angle de prise de la seconde avec ces deux gardiennes du port bien vigilantes ! Les épaves ça fonctionne toujours. A mon gout un rien de plus de contraste m'aurait plu !
Posté(e) 5 janvier 20233 a Auteur il y a 43 minutes, YannickBac a dit : J'aime beaucoup l'angle de prise de la seconde avec ces deux gardiennes du port bien vigilantes ! Les épaves ça fonctionne toujours. A mon gout un rien de plus de contraste m'aurait plu ! Merci de ton passage ici 😉 Pour l'épave je suis déjà limite surex, faudrait que j'essaye un autre traitement.
Posté(e) 5 janvier 20233 a Auteur il y a 50 minutes, YannickBac a dit : J'aime beaucoup l'angle de prise de la seconde avec ces deux gardiennes du port bien vigilantes ! Les épaves ça fonctionne toujours. A mon gout un rien de plus de contraste m'aurait plu ! Un peu comme ça pour l'épave ?
Posté(e) 5 janvier 20233 a il y a une heure, YannickBac a dit : J'aime beaucoup l'angle de prise de la seconde avec ces deux gardiennes du port bien vigilantes ! Méme avis ! 👍 Pour l'épave la V2 est bcp mieux !ais avec des HL un peu fortes .
Posté(e) 5 janvier 20233 a Auteur Merci de votre passage ici @Porte-Poisse et @patch05 Il y a 2 heures, patch05 a dit : Méme avis ! 👍 Pour l'épave la V2 est bcp mieux !ais avec des HL un peu fortes . Oui je l'ai dit plus haut je suis limite surex sur cette image...
Posté(e) 5 janvier 20233 a Il y a 6 heures, YannickBac a dit : J'aime beaucoup l'angle de prise de la seconde avec ces deux gardiennes du port bien vigilantes ! Les épaves ça fonctionne toujours. A mon gout un rien de plus de contraste m'aurait plu ! Exactement le même avis pour les 2 photos dont parle Yannick ! les mouettes sont très chouettes ! ( et ca rime !! )
Posté(e) 5 janvier 20233 a Auteur Merci de votre arrêt ici @Xavier11100, @Polosam, @M-clik29 et @Photographiesjpf Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle série photo divers Et d'hiver aussi c'est 2 ou 3 janvier. il y a 31 minutes, Xavier11100 a dit : Exactement le même avis pour les 2 photos dont parle Yannick ! les mouettes sont très chouettes ! ( et ca rime !! ) Encore plus de contraste ? je sais pas si les hl vont résister...
Posté(e) 5 janvier 20233 a Bonne reprise de l'épave, elle ressort mieux comme ça. Et ouaip, les mouettes sont chouettes, comme ça !
Posté(e) 5 janvier 20233 a Auteur Il y a 3 heures, Caro a dit : Bonne reprise de l'épave, elle ressort mieux comme ça. Et ouaip, les mouettes sont chouettes, comme ça ! Merci de ton passage et arrêt ici 😉
Posté(e) 7 janvier 20233 a Des sujets hétéroclites! Sur la 1, lorsqu'elle apparait à moitié sur l'écran, j'ai cru à une pointe de pizza! Quelle déception! L'attitude du chat met de l'action dans l'image! La 2 a un plus avec la prise de vue à hauteur des oiseaux! Sur la 3, la barque se perd un peu dans le cadre à cause du noir et blanc. Elle n'est pas claire et limpide en lecture.