January 5, 20233 yr ....c'est gris , et quand c'est pas gris , c'est gris quand même , mais avec la pluie et.... ça dure , Désolé de ne pas avoir mieux , ni plus beau à vous proposer ! Le côté positif , on le verra plus tard , c'est le remplissage des réserves en eau des bassins , des mares ...etc.
January 5, 20233 yr Les arbres, pylônes et petite maisonnette sont les bienvenues pour faire le point d accroche ! Bon sinon c est l hiver quoi !?!!
January 5, 20233 yr Une bonne vue morose avec ce ciel. Mais comme il fait bien grisouille, le vignettage est en trop pour moi, je trouve que ça assombrit trop le bas.
January 5, 20233 yr J'aime bien le style minialiste et les points d'accroche, je me serais cependant approchée d'un peu plus près...
January 5, 20233 yr Hé ben ... heureusement que j'ai des photos de plages ensoleillées et de cocotiers en stock dans le disque dur, parce que vous foutez le bourdon avec votre hiver 😅😅😅 J'aime bien le sol sombre qui éclairci en allant vers le ciel qui pourtant n'est pas des plus lumineux! C'est minimaliste et bien fait. Bravo
January 5, 20233 yr il y a 17 minutes, laurent74 a dit : Hé ben ... heureusement que j'ai des photos de plages ensoleillées et de cocotiers en stock dans le disque dur, parce que vous foutez le bourdon avec votre hiver 😅😅😅 Bah ça dépend où ! Chez moi c'est grand bleu et 14 degrés ! Bon, le ski, par contre, on oublie, hein...
January 6, 20233 yr La compo est sympa... mais oui, c'est gris... comme un peu partout. Perso, le matériel hiberne... 😑
January 6, 20233 yr Author Merci Scaryfan de ton avis et commentaire , j'avoue aussi que je ne fais pas grand chose non plus , mais comme la marche à pied et indispensable pour ma santé , je prends quand même du matériel léger dans la poche ...
January 7, 20233 yr Author Merci de ton avis , mais non , faire du beau temps quand c'est triste à mourir ne peut me satisfaire ! 😉
January 7, 20233 yr c'est vrai que depuis un certain temps qu'est ce qu'on se prend sur la tronche...a part le ciel qui nous tombe sur la tête, je ne vois pas ce qui peu nous arriver de pire 🙁