January 5, 20233 yr Hello ! Un hibiscus jaune, fleur Tahitienne, coincée entre l'ombre et la lumière. Merci pour vos avis.
January 5, 20233 yr Un effet clair-obscur bien réalisé, beaucoup de détails, peut-être un peu juste en profondeur de champ...
January 5, 20233 yr il y a 29 minutes, Caro a dit : La lumière est superbe ! Par contre, le fond du cœur flou me dérange. je suis d'accord avec Caro, mais les couleurs sont top
January 5, 20233 yr Les couleurs sont superbes , mais perso , manque de profondeur de champs pour apprécier un max de cette fleur Dom
January 5, 20233 yr Superbe les couleurs et la lumière! D'accord avec @Caro sur le flou. Mais l'ensemble est tres beau!
January 6, 20233 yr Il y a 14 heures, Noliot a dit : Les couleurs sont superbes , mais perso , manque de profondeur de champs pour apprécier un max de cette fleur Je partage également cet avis.
January 6, 20233 yr La lumière sculpte les pétales et le rendu de leur structure est du plus bel effet. La partie jaune centrale floue attire le regard. Mais sauf à faire un snacking , point de salut pour avoir l'ensemble net.
January 6, 20233 yr Author Il y a 23 heures, Skeudenner a dit : Un effet clair-obscur bien réalisé, beaucoup de détails, peut-être un peu juste en profondeur de champ... Il y a 23 heures, Caro a dit : La lumière est superbe ! Par contre, le fond du cœur flou me dérange. Il y a 22 heures, darko a dit : je suis d'accord avec Caro, mais les couleurs sont top Il y a 22 heures, Noliot a dit : Les couleurs sont superbes , mais perso , manque de profondeur de champs pour apprécier un max de cette fleur Dom Il y a 22 heures, Photographiesjpf a dit : Un bel effet ombres/lumières avec un joli Jaune Il y a 19 heures, laurent74 a dit : Superbe les couleurs et la lumière! D'accord avec @Caro sur le flou. Mais l'ensemble est tres beau! Il y a 8 heures, Jakez a dit : Je partage également cet avis. Il y a 7 heures, bobby a dit : La lumière sculpte les pétales et le rendu de leur structure est du plus bel effet. La partie jaune centrale floue attire le regard. Mais sauf à faire un snacking , point de salut pour avoir l'ensemble net. Il y a 7 heures, Nikita a dit : J'aime beaucoup la lumière sur cette photo mais c'est un peu court pour moi. Merci à tous pour vos avis.