January 5, 20233 yr Tous les hivers , il a des rejets au fond de la baie , par la même occasion ,je voulais vous présenter la météo bretonne .
January 5, 20233 yr Une très bonne compo et un beau ciel bien bas. Ça manque un peu de lumière surtout sur la plage. Le tronc est une super accroche.
January 5, 20233 yr il y a 34 minutes, M-clik29 a dit : Tous les hivers , il a des rejets au fond de la baie , par la même occasion ,je voulais vous présenter la météo bretonne . L'été aussi, mais ce ne sont pas les mêmes 😉 Un ciel un peu chargé, un petit crachin, et une plage quasi déserte, je sens l'ambiance, et ce n'est pas pour me déplaire.
January 5, 20233 yr j'aurais tamponné les oiseaux qui font comme des petites taches dans le ciel. La photo est très sympa, apaisante, bien qu'un peu sombre
January 5, 20233 yr J'aime beaucoup l'ambiance... Les rejets ce sont les gens??? C'est pas gentil...🤭
January 6, 20233 yr simple et minimaliste .... c'est ca que j'aime jolies couleurs et belle ambiance !! 👍
January 6, 20233 yr Photo sympa mais je n'aurais pas cadré comme ça en mettant l'arbre rejeté au centre. J'aurais cadré pour le positionner sur la droite de la photo et j'aurais peut-être attendu que les promeneurs soient sortis du cadre. Mais tout ceci reste une affaire de goût.