Posté(e) 6 janvier 20233 a Jolie prise près du quai des Orfèvres me semble t'il ! Effet contagion, les petit points grimprent sur le pantalon de la Bimba !
Posté(e) 6 janvier 20233 a Auteur il y a 7 minutes, YannickBac a dit : Jolie prise près du quai des Orfèvres me semble t'il ! Effet contagion, les petit points grimprent sur le pantalon de la Bimba ! exact mon poulet , ce n'étais pas loin de là
Posté(e) 6 janvier 20233 a Une préférence à la version noir et blanc qui rend les clous plus visibles pour moi.
Posté(e) 6 janvier 20233 a La version noir et blanc est dans ce cas plus percutante. Je trouve l'expression du modèle assez moyenne pour un portrait.
Posté(e) 7 janvier 20233 a Auteur Le 06/01/2023 à 13:15, WalterZ a dit : La version noir et blanc est dans ce cas plus percutante. Je trouve l'expression du modèle assez moyenne pour un portrait. c'est peut être parce que ce n'est pas un modèle et que je l'ai faite dans la rue .... merci à vous !
Posté(e) 8 janvier 20233 a Le 06/01/2023 à 10:29, Nikita a dit : Une préférence à la version noir et blanc qui rend les clous plus visibles pour moi. Idem le PT lui va bien !! bravo !
Posté(e) 22 janvier 20233 a Je préfère également la photo couleur. Les couleurs froides collent avec le modèle qui a l'aire d'avoir très froid 🙂.
Posté(e) 4 février 20233 a Je trouve la version couleur trop bleue, je trouve que ça ne valorise pas cette version de la photo.
Posté(e) 4 février 20233 a il y a 14 minutes, Nikita_Maire a dit : Je trouve la version couleur trop bleue, je trouve que ça ne valorise pas cette version de la photo. Pareil...Car le visage bleu comme ça fait peur à voir ....😊
Posté(e) 4 février 20233 a Nette préférence pour le NB. A mon avis, Sur la couleur il faudrait revoir la balance des blancs Modifié 4 février 20233 a par Phil81
Créer un compte ou se connecter pour commenter