January 6, 20233 yr Jolie prise près du quai des Orfèvres me semble t'il ! Effet contagion, les petit points grimprent sur le pantalon de la Bimba !
January 6, 20233 yr Author il y a 7 minutes, YannickBac a dit : Jolie prise près du quai des Orfèvres me semble t'il ! Effet contagion, les petit points grimprent sur le pantalon de la Bimba ! exact mon poulet , ce n'étais pas loin de là
January 6, 20233 yr Une préférence à la version noir et blanc qui rend les clous plus visibles pour moi.
January 6, 20233 yr La version noir et blanc est dans ce cas plus percutante. Je trouve l'expression du modèle assez moyenne pour un portrait.
January 7, 20233 yr Author Le 06/01/2023 à 13:15, WalterZ a dit : La version noir et blanc est dans ce cas plus percutante. Je trouve l'expression du modèle assez moyenne pour un portrait. c'est peut être parce que ce n'est pas un modèle et que je l'ai faite dans la rue .... merci à vous !
January 8, 20233 yr Le 06/01/2023 à 10:29, Nikita a dit : Une préférence à la version noir et blanc qui rend les clous plus visibles pour moi. Idem le PT lui va bien !! bravo !
January 22, 20233 yr Je préfère également la photo couleur. Les couleurs froides collent avec le modèle qui a l'aire d'avoir très froid 🙂.
February 4, 20233 yr Je trouve la version couleur trop bleue, je trouve que ça ne valorise pas cette version de la photo.
February 4, 20233 yr il y a 14 minutes, Nikita_Maire a dit : Je trouve la version couleur trop bleue, je trouve que ça ne valorise pas cette version de la photo. Pareil...Car le visage bleu comme ça fait peur à voir ....😊
February 4, 20233 yr Nette préférence pour le NB. A mon avis, Sur la couleur il faudrait revoir la balance des blancs Edited February 4, 20233 yr by Phil81