January 6, 20233 yr Bonjour à tous et à toutes. Pour nourrir Harmony, je prends le gobelet plein de croquette, et par petite poignées, je les jette dans le jardin. Résultat, au-lieu de 2 minutes, elle en met 30 et l’air de rien elle a travaillé son flair. Fujifilm X-T4 + Sigma 18-35mm f/1.8. f/1.8, 1/250e, 640 ISO, 35mm, simulation de film Velvia.
January 6, 20233 yr C'est une idée ! perso j'aurais horreur qu'on me le fasse , en même temps côté flair je ne suis pas une flèche ! Elle semble en forme la toutunette !
January 6, 20233 yr Author il y a 6 minutes, YannickBac a dit : C'est une idée ! perso j'aurais horreur qu'on me le fasse , en même temps côté flair je ne suis pas une flèche ! Elle semble en forme la toutunette ! Oui, elle est en forme. En fait, ça lui plaît beaucoup, cette méthode. Elle énerve ma mère, car elle essaye de se faire obéir en utilisant des mots qu’elle ne connaît pas. 🤣 Donc elle se met en colère et sort la baguette ou l’enferme toute seule dans le couloir donc forcément, je l’engueule et après elle boude.
January 6, 20233 yr Author il y a 4 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée et réalisée Merci pour ton avis. Je suis encore trop loin, mais comme je suis en train te tout réapprendre, j’utilise la méthode du film Léon : je commence loin et au fur et à mesure, je me rapproche (bon, je ne termine pas par le couteau). 🤪
January 6, 20233 yr Curieux : ta photo ne s'affiche pas sur mon ordi ! Mais ton idée m'est sympathique !
January 6, 20233 yr Author il y a une heure, Ocfmr a dit : Curieux : ta photo ne s'affiche pas sur mon ordi ! Mais ton idée m'est sympathique ! Là, ça devrait être mieux : Désolé.
January 6, 20233 yr Author il y a 7 minutes, pgmur a dit : Elle a l'air en pleine forme Harmony 😉 Oui, merci pour elle. Tant qu’elle fait suer ma mère, c’est que ça va.
January 7, 20233 yr Il y a 14 heures, ignace72 a dit : Là, ça devrait être mieux : Désolé. Oui, cette fois je profite de tout !