January 6, 20233 yr Hello ! La mairie de Punaauia illuminée par ses décos de Noël, en fin de journée. Merci pour vos avis. Edited January 6, 20233 yr by MissPluton
January 6, 20233 yr Quand je clique sur le lien ça me dit en anglais : « Le fichier que vous recherchez n'a pas pu être trouvé. ».
January 6, 20233 yr Author il y a 20 minutes, ignace72 a dit : Quand je clique sur le lien ça me dit en anglais : « Le fichier que vous recherchez n'a pas pu être trouvé. ». Quel lien ?
January 6, 20233 yr il y a 24 minutes, MissPluton a dit : Quel lien ? Ha, ça fonctionne maintenant. Il n’y avait pas d’image, juste un lien avec le nom de l’image.
January 6, 20233 yr Chouette photo. Il y en a qui sont vraiment casse-cou pour faire des fresques ou ils les font.
January 6, 20233 yr Quand j'ai vu la photo, je me suis dit ''ah Valentin Charles est passé par là'' et non comme quoi ! Par contre je trouve que les traits de lumières sont assez ternes non ? Ou du moins pas assez lumineux ! Je me trompe peut-être !
January 6, 20233 yr Author il y a 8 minutes, ignace72 a dit : Ha, ça fonctionne maintenant. Il n’y avait pas d’image, juste un lien avec le nom de l’image. Oui j'ai édité et tu as dû passer à ce moment là.
January 6, 20233 yr J'aime beaucoup cette photo de nuit qui a un côté naturel et gai, sans les effets spéciaux ça repose...
January 7, 20233 yr Pose longue réussie, pour la compo je n'aurais pas exclu le mur de droite, en fuyant lui aussi sur le fond il aurait canalisé le regard vers l'infini. Enfin un infini assez proche 🤔
January 7, 20233 yr La photo "de nuit" fonctionne . Pour ce qui est de la mairie on voit surtout le mur d'enceinte (fort bien décoré d'ailleurs )
January 7, 20233 yr Author Il y a 23 heures, ignace72 a dit : Chouette photo. Il y en a qui sont vraiment casse-cou pour faire des fresques ou ils les font. Il y a 23 heures, Bclaude57 a dit : Quand j'ai vu la photo, je me suis dit ''ah Valentin Charles est passé par là'' et non comme quoi ! Par contre je trouve que les traits de lumières sont assez ternes non ? Ou du moins pas assez lumineux ! Je me trompe peut-être ! Il y a 21 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image nocturne bien réalisée Il y a 18 heures, Skeudenner a dit : J'aime beaucoup cette photo de nuit qui a un côté naturel et gai, sans les effets spéciaux ça repose... Il y a 8 heures, Jiheme04 a dit : Pose longue réussie, pour la compo je n'aurais pas exclu le mur de droite, en fuyant lui aussi sur le fond il aurait canalisé le regard vers l'infini. Enfin un infini assez proche 🤔 Il y a 7 heures, YannickBac a dit : La photo "de nuit" fonctionne . Pour ce qui est de la mairie on voit surtout le mur d'enceinte (fort bien décoré d'ailleurs ) Il y a 2 heures, Jakez a dit : Une photo de nuit bien réalisée. Très sympa ! Il y a 1 heure, Charrac a dit : Belle image colorée. Un filé bien réalisé 🙂 Merci pour votre passage.
January 7, 20233 yr @MissPluton, au vu des commentaires, j'ai deux choix changer me lunettes ou augmenter sur le pc la brillance ... Désolé Miss.
January 7, 20233 yr Author il y a une heure, Bclaude57 a dit : @MissPluton, au vu des commentaires, j'ai deux choix changer me lunettes ou augmenter sur le pc la brillance ... Désolé Miss. Non pas de soucis, tu as raison, ça manque de luminosité sur les lumières.
January 8, 20233 yr Author Il y a 9 heures, Xavier11100 a dit : Tres jolie compo et une belle pose longue bravo ! 👍 merci !